College Basketball Règles redshirting

<

Contenu

p>Des milliers d`étudiants-athlètes jouent au basket dans les collèges et les universités membres de la NCAA chaque année. Les joueurs ont généralement quatre ans de temps de compétition NCAA admissibles à remplir dans une période de cinq ans.


Les équipes peuvent désigner un joueur comme "t-shirt rouge," permettant à un joueur non-concurrence l`occasion de sauver une année d`admissibilité à utiliser plus tard. Le joueur ne peut pas participer à tout moment au cours de sa saison redshirt ou il risque de perdre la désignation et une année d`admissibilité.

Définition redshirt

  • Selon la NCAA, le terme "t-shirt rouge" signifie un athlète ne participe pas à la compétition pour une année scolaire, mais souhaite conserver une année d`admissibilité à la concurrence.



    Un athlète de qualification NCAA qui a satisfait à toutes les exigences académiques avant d`entrer dans le collège pour sa première année a quatre années d`admissibilité à la concurrence, peu importe quelle année académique, elle peut être une partie de pendant la compétition.

    Par exemple, si un athlète redshirt sa première année, elle aurait quatre années d`admissibilité au concours de son deuxième année de suite. Cet athlète particulier peut être un étudiant en deuxième année académique, mais à des fins de concurrence sera appelé "première année redshirt."

Règles Chemises rouges

  • Pour un athlète de recevoir un redshirt standard, la NCAA exige que le joueur ne participe pas à une compétition pour l`année, il est redshirted. Toute quantité de temps de compétition, même 1 minute sur un terrain de basket-ball lors d`un match de saison régulière, par exemple, compte comme une saison d`admissibilité.

    athlètes redshirted sont autorisés à voyager, pratique et même habiller pour la compétition pour leur équipe au cours de leur saison redshirt, mais la minute où ils marchent sur le terrain de jeu, ils perdent leur statut de redshirt et utilisent une saison d`admissibilité.

Exemption médicale Hardship

  • La NCAA permet à un athlète grièvement blessé à prolonger sa période d`admissibilité par une exemption de difficultés médicales, communément appelé par les médias comme "redshirt médicale," bien que la NCAA ne pas utiliser cette terminologie.

    Un athlète peut être admissible à cette exemption si elle a une documentation, d`une blessure invalidante ou d`une maladie qui a eu lieu dans la première moitié de la saison de basket-ball et l`étudiant-athlète n`a pas participé à plus de deux concours ou dates de concurrence ou 20 pour cent de son équipe&# 039-concours de les programmés, si ce chiffre est plus élevé.

Articles connexes