Règles NCAA régissant les transferts de base-ball

<p>La NCAA, ou National Collegiate Athletic Association, supervise les programmes d`athlétisme de nombreux collèges et universités aux États-Unis. La NCAA divise ses écoles membres entre trois divisions, en fonction de facteurs tels que la taille d`une école et le montant de l`argent de la bourse d`une école offre aux étudiants-athlètes. La NCAA a mis au point des règles qui régissent presque tous les aspects de ses programmes de base-ball schoolsrsquo-, y compris la question des transferts étudiant-athlète.

Autorisation à contact Règle

  • Un joueur de baseball collégial cherchant à transférer à une autre école doit d`abord obtenir l`autorisation à un contact au nom du nouveau directeur de l`athlétisme schoolrsquo-s. Cela se produit lorsque le directeur de l`athlétisme à l`école d`origine playerrsquo-s envoie une autorisation à contact lettre à son homologue de la nouvelle école. La lettre accorde la nouvelle autorisation de directeur schoolrsquo-s pour examiner la demande de playerrsquo-s pour transférer et entamer des négociations avec lui.



    Un joueur peut encore communiquer avec une autre école et exprimer leur intérêt pour y transférer sans cette lettre, mais les règles de la NCAA interdire que directeur schoolrsquo-s de négocier avec lui. La règle à l`autorisation contact s`applique aux transferts entre la section I et II écoles. Un transfert, soit entre les écoles Division III ou d`une école qui ne fait pas partie de la NCAA ne nécessite pas d`autorisation à contact.

Un ans ldquo-Sitting Outrdquo- Règle

  • Une autre règle de transfert de base-ball NCAA interdit à un joueur qui a transféré d`une école de la NCAA immédiatement participant au programme de base-ball à l`autre. Au lieu de cela, ce joueur doit d`abord terminer une année scolaire complète des cours à la nouvelle école avant de devenir admissible à jouer là-bas. Ce processus est souvent appelé ldquo-sitting out.rdquo- La règle, qui applique également à certains autres sports scolaires de la NCAA, vise à réduire un système d`agence libre dans le baseball collégial, ce qui se traduit dans les petites écoles perdent leurs joueurs les plus grands.

Règle d`entrée directe

  • Dans les cas où un transfert d`étudiants d`une école NCAA qui soit a mis fin à son programme de baseball ou jamais eu en premier lieu, que l`étudiant peut entrer directement le programme de base-ball dans une nouvelle école NCAA sans subir les conséquences de la séance en règle. La règle d`entrée directe ne concerne pas les joueurs qui tentent de transférer avant que leurs écoles annoncent publiquement les intentions de leur programme de discontinuer le baseball.

Articles connexes