NCAA et NFL Football Règles Timeout

<p>Selon plusieurs études, les délais d`attente sont plus précieuses que la bonne position sur le terrain tard dans un match de football. Temporisations sont également efficaces « cerise » le kicker et l`utilisation appropriée des délais d`attente sur les forces infraction la défense de changer de stratégie. En termes simples, la gestion efficace du temps sur le terrain de football mène à des victoires. Approfondir votre appréciation pour le jeu par la compréhension de la différence entre les règles de délai d`attente pro et collège.

Recharger Chaque demi

  • Les deux NCAA et NFL subvention de football trois temps morts par mi-temps de jeu. Ces délais d`attente ne font pas le rôle à la prochaine moitié, donc vous êtes susceptible de voir les délais d`attente appelé plus avec désinvolture au cours de la première moitié. Tout joueur actif sur le terrain ou l`entraîneur-chef peut appeler un temps mort. En NCAA football, un joueur de substitution à venir dans le jeu peut aussi appeler un délai d`attente s`il est dans les marques de hachage au milieu du terrain. Tous les autres joueurs et les entraîneurs ne sont pas admissibles à appeler le temps.

Longueur du délai d`attente



  • Chaque délai d`attente dans le football NCAA est de 90 secondes tandis que les délais d`attente de la NFL peuvent varier en longueur. Si la couverture de la télévision va à une pause publicitaire, le délai d`attente dure deux minutes. Mais si la couverture reste sur le terrain, le délai d`attente dure seulement 30 secondes. NCAA permet à l`équipe qui a appelé le délai d`attente pour couper la courte pause, retour sur le terrain avant que les 90 secondes sont en place. Mais, pour cela, l`équipe adverse doit également être sur le terrain et exprimer prêt à l`arbitre.

blessure Timeouts

  • L`horloge de jeu arrête pour les joueurs blessés sur le terrain. Le joueur doit être retiré et asseyez-vous pendant au moins un vers le bas. Pour prévenir les blessures faux, la NCAA applique un second tour de 10 secondes de l`horloge de jeu si la blessure se produit avec moins d`une minute pour aller dans les deux demi. Appeler un délai d`attente complet empêche le ruissellement. La NFL accuse un délai d`attente complet si la blessure a lieu après l`avertissement de deux minutes soit la moitié, à moins qu`une peine a causé la blessure. Si l`équipe est hors de délais d`attente, 10 secondes écoulement de l`horloge du jeu se produit, avec une pénalité de 5 verges supplémentaire et de 10 secondes pour l`écoulement des blessures subséquentes.

conduite antisportive

  • Dans les deux la NCAA et de la NFL, chaque équipe peut demander un temps mort au cours de la même pause dans le jeu, mais on ne peut appeler deux temps morts consécutifs avant une autre vers le bas est joué. En fait, la NFL envisage d`appeler deux temps morts consécutifs aux fins de givrage d`une conduite de kick antisportive, ce qui entraîne une pénalité de 15 verges.

Heures supplémentaires Timeouts

  • les heures supplémentaires NCAA donne à chaque équipe une possession à la ligne de 25 verges adverse. Chaque possession est considérée comme une période et les deux équipes sont données un délai d`attente à utiliser au cours de chaque période. Les périodes sont jouées jusqu`à ce que le lien est cassé. Saison régulière NFL jeux disposent d`une période de prolongation de 15 minutes. Chaque équipe est accordé deux temps morts par période de prolongation. Mais post-saison de la NFL jeux jouent des heures supplémentaires indéfiniment, jusqu`à ce que les pauses cravate. Les deux équipes reçoivent trois temps morts par 30 minutes de jeu des heures supplémentaires.

NFL Défi de relecture instantanée

  • Un entraîneur de la NFL peut jeter un drapeau rouge entre les bas de contester certaines décisions sur le terrain. Les refs alors regarder l`appel en question relecture instantanée, maintenir ou outrepassant l`appel. Un entraîneur peut défier deux fois par match, mais doit miser un délai d`attente. Un défi incorrect entraîne la perte de ce délai d`attente. Obtenez deux défis correct, un troisième défi. Tous les défis sont automatiques avec moins de deux minutes dans la moitié ou période de prolongation.

Articles connexes