NCAA Règles de pratique de football

<p>L`Association sportive collégiale nationale dicte les règles concernant la pratique du football spécifique à chaque division collégiale. Les trois divisions partagent des règles communes, mais diffèrent en ce qui concerne la date de la première pratique, les restrictions sur le nombre d`étudiants-athlètes, ainsi que le nombre acceptable d`heures de pratique par jour. Les entraîneurs et les étudiants-athlètes doivent suivre les règles étroitement pour éviter des sanctions.

Division I



  • Selon la NCAA 2010-2011 Manuel Division I, la première pratique officielle de pré-saison ne peut pas avoir lieu avant la date qui permet au maximum de 40 unités avant le premier match intercollégial prévu. Les écoles calculent les 40 unités en comptant à rebours à partir du premier match prévu, chaque jour représentant une ou deux unités comme indiqué dans le manuel NCAA. Les écoles ne peuvent pas avoir plus de 29 sur le terrain au cours de séances d`essais pré-saison. Les collèges limite NCAA dans la subdivision Bowl à 105 étudiants-athlètes qui peuvent pratiquer avant le premier jour des classes ou premier jeu, et les collèges de la subdivision Championnat à 90 étudiants-athlètes. Toutes les écoles doivent respecter une période d`acclimatation de cinq jours au début de la pré-saison. Pendant ce temps, les athlètes peuvent participer à plus d`un conditionnement, la vitesse, la force ou un test d`agilité ou d`un sur le terrain pratique par jour de plus de trois heures et un rendez-vous à travers sans équipement. Il doit y avoir une période de récupération de trois heures entre la pratique et un rendez-vous à travers. Au cours des deux premiers jours, seuls les casques peuvent être portés. Les jours de trois et quatre, casques et épaulières sont autorisés. Dès le premier jour cinq en avant, tampons complets sont autorisés. Plusieurs sessions de pratique par jour ne peuvent pas se produire sur plusieurs jours consécutifs, et les étudiants-athlètes doivent être autorisés au moins trois heures de récupération entre les séances. Les jours-session unique, pas plus de trois heures sur le terrain est autorisé, et les jours plusieurs sessions, pas plus de cinq heures sur le terrain est autorisé.

Division II

  • Selon le Manuel NCAA Division II, la première date de pratique pour le segment championnat ne peut pas se produire plus de 21 jours avant le premier match intercollégial permis ou sept jours avant le premier jour des classes, selon la première éventualité. Division II nécessite une période d`acclimatation de cinq jours avec les mêmes restrictions que la division I. Plusieurs pratiques ne peuvent pas être programmées sur plusieurs jours consécutifs. Sur les deux une seule session et de jours pratique multi-session, les limites de la Division II sur le terrain le temps de trois heures. Haltérophilie n`est pas considéré comme du temps sur le terrain. Division II peut contenir jusqu`à 15 séances d`entraînement de printemps. Le segment non-championnat de la division II ne peut pas pratiquer avant le 15 Février et doit se terminer la pratique d`au moins sept jours avant la première date des examens finaux.

Division III

  • Vidéo: Caméra GoPro sur le casque d`un joueur de football américain

    Vidéo: FOOTBALL AMERICAIN FEMININ : "Les plus gros plaquages"

    Vidéo: Règle du Football Américain avec La Horde de Cholet

    Vidéo: Le football Américain : Les bases

    Selon le Manuel de la NCAA division III, la première pratique officielle de pré-saison ne peut pas avoir lieu avant la date qui permettrait au maximum de 25 pratiques avant le premier jeu intercollégial prévu de l`école. Les collèges calculent la date en comptant à rebours à partir du premier match prévu, chaque jour représentant une ou deux pratiques décrites dans le manuel de la NCAA. Division III suit les mêmes règles que les sections I et II en ce qui concerne une période d`acclimatation de cinq jours. La NCAA dicte les mêmes règles pour les pratiques multiples sessions pour la section III comme la division I.

Articles connexes