Comment patiner plus vite

<p>Vitesse compte lorsque vous pourchasser une rondelle de hockey, aiguisez une routine de patinage artistique, en compétition en patinage de vitesse ou si vous voulez juste suivre vos amis sur un lac gelé. Comme le patinage plus rapide peut augmenter la probabilité et la gravité des blessures, porter un équipement de protection approprié lors de la pratique de patinage de vitesse. Investir dans le coaching professionnel ou cours d`un moyen sûr et efficace pour améliorer la vitesse de patinage.

Se préparer pour la vitesse

  • Vidéo: Apprendre le patinage de vitesse courte piste, Evelyne Audet, La Presse Plus, 2015

    Les patineurs de vitesse de compétition portent à capuchon, costumes de patinage moulants pour réduire la résistance à l`air, "taper" patins à talons libres pour maximiser la puissance push-off et des lunettes pour protéger leurs yeux. Les joueurs de hockey, les patineurs artistiques et les patineurs récréatifs peuvent améliorer la vitesse en choisissant bien ajustées et des bottes bien lacées qui permettent une flexion de la cheville vers l`avant, mais ont un support latéral rigide. Quel que soit votre sport, choisir des vêtements claquant moulants tissus en laine polaire ou extensibles plutôt que lâche, pour réduire la résistance au vent et à maximiser la liberté de mouvement.

Entraînement hors glace



  • L`entraînement aérobie vous aide à maintenir votre vitesse sur de longues périodes sans vous fatiguer, alors que l`aide de la formation anaérobie et la force quand vous voulez de courtes rafales de vitesse, comme au hockey. Effectuer des exercices tels que le cyclisme, la course, le patinage ou la formation elliptique en ligne à un rythme régulier pour l`entraînement aérobie et que des intervalles de haute intensité pour la formation anaérobie. Est-ce que deux ou trois forces de tout le corps des séances d`entraînement par semaine pour renforcer le pouvoir pour une accélération rapide.

Utilisez vos Edges

  • Vidéo: 12 Conseils à suivre sur la glace

    Vous générer de la vitesse en patinage en repoussant agressivement des bords de vos patins, plutôt que de garder vos patins à plat sur la glace. Pour maximiser les épaules Niveau, faible, puissance push-off, garder votre corps les genoux pliés à un angle de 90 degrés, les hanches et les cuisses coudés et patins à environ un angle de 45 degrés par rapport à la glace. Augmentez la puissance en transférant votre poids pleinement de patin à patiner plutôt que de garder votre poids uniformément réparti entre vos patins.

bras de puissance

  • Votre bras oscillant génère une puissance de patinage supplémentaire. Pour la vitesse, balancer vos bras vers l`arrière et vers l`avant plutôt que de côté à l`autre et étendre complètement vos bras à la fin de la balançoire. Les joueurs de hockey peuvent améliorer la vitesse de patinage en tenant le bâton avec seulement la main dessus quand ils ne sont pas la rondelle.

Articles connexes