Le salaire moyen d`une figure professionnelle Skater

<span>
patineurs professionnels ne gagnent pas toujours de gros salaires.
patineurs professionnels ne gagnent pas toujours de gros salaires. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Tous les patineurs professionnels gagnent des centaines de milliers ou des millions de dollars. Le patinage est pas une des professions les plus lucratives de sport, que ce soit. En fonction de leurs talents, les possibilités de travail et les employeurs, leurs salaires peuvent varier considérablement. De nombreux patineurs professionnels coacher les autres patineurs dans leurs efforts pour gagner des compétitions. Selon qu`ils entraîneur, la qualité des étudiants qu`ils ont produit et d`autres facteurs, les taux peuvent varier charge.

superstars

Vidéo: La Educación Prohibida - FULL HD

Vidéo: LA MAMAN DE SWAN THE VOICE

Les patineurs artistiques professionnels les plus célèbres peuvent gagner des centaines de milliers ou des millions par an grâce à des contrats publicitaires. Ils donnent leurs noms et leurs visages aux entreprises à utiliser dans leurs publicités, et ils gagnent un profit de leurs parrainages. Les organisations du monde entier leur demander de participer à des spectacles et à faire des apparitions publiques où ils gagnent de l`argent, aussi. Cependant, seuls les meilleurs et les plus talentueux sont invités à participer à ces occasions où les salaires sont élevés sur une base régulière. Le coaching est l`une des façons les plus courantes pros font de l`argent.

Vidéo: La Educación Prohibida - Película Completa HD



Le Bureau of Labor Statistics a mis le salaire moyen d`un athlète aux États-Unis en mai 2010 à 87340 $ par année, bien que la gamme est d`environ 17120 $ dans le 10e percentile à plus de 100 000 $ par année dans le 90e percentile. (Voir référence 7.) Le salaire d`un entraîneur d`athlétisme en moyenne 35950 $, et allait d`environ 16380 $ à 63720 $ dans le 90e percentile. (Voir référence 8.) Bien que ces chiffres ne sont pas spécifiques au patinage artistique, ils donnent une idée générale de la vaste gamme de salaire d`un patineur artistique professionnel peut espérer gagner.

Montre

Une interview de 2007 avec la patineuse artistique professionnelle, Alex Macock, qui patinait pour Disney on Ice à ce moment-là, par Alex McRae dans le British journal « The Independent » a indiqué que les nouveaux patineurs pour le spectacle pourrait gagner entre £ 300 à £ 500 par semaine. (Voir référence 2.) Compte tenu du taux de change le 14 Juin 2011, selon X-Rates.com, c`est de 491,99 $ à 819,98 $ par semaine.

dépenses

Vidéo: Jeremy Roenick & Tiki Barber NHL Lockout 2012

Johnny Weir, une patineuse artistique professionnelle, a tenu une conférence téléphonique en 2009, sur lequel a rapporté LifeSkate.com. Il a parlé des dépenses typiques d`une patineuse artistique professionnelle engage. Les patineurs artistiques doivent payer leurs entraîneurs, pour le temps de glace et pour les costumes eux-mêmes. Cela peut ajouter jusqu`à une grande partie de tout salaire qu`ils gagnent. Il a mentionné que ce que les patineurs passent sur leur métier chaque année pourrait ajouter jusqu`à plus de salaires annuels de nombreuses personnes.

encadrement

Bien que selon les règles de l`Association américaine de patinage artistique, les entraîneurs peuvent parfois participer à certaines compétitions, ils peuvent choisir de ne pas participer quand ils l`entraîneur. (Voir référence 4.) Les entraîneurs enseignent les nouveaux étudiants, par exemple, peut exiger, en général, 18- $ 20 $ par leçon de 20 minutes, selon la Géorgie Figures site Club de patinage de Juin 2011. (Voir référence 4.) Le Wooster club de patinage artistique Wooster, Oh., par exemple, énumère les tarifs des entraîneurs sur son site comme étant entre 8,50 $ et 14 $ par leçon de 15 minutes à partir de Juin 2011. (Voir référence 6.)

Articles connexes