Le salaire moyen des équipages de NASCAR

<

Contenu

span>
Racing peuvent gagner crewmembers des salaires élevés.
Racing peuvent gagner crewmembers des salaires élevés. (Image: Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images)

Les équipes de NASCAR peuvent être des opérations de plusieurs millions de dollars. Selon les promoteurs, les ventes de souvenirs et des revenus de gains, une équipe peut diviser des millions de dollars entre ses membres. Tout le monde du mécanicien au conducteur peut gagner un salaire décent si les grandes sociétés et les parrainer l`équipe gagne des courses. Certains pilotes d`extrémité inférieure et les équipes ne peut pas commander le même salaire que les autres dans les gains ou les commandites, et leurs salaires sont donc plus bas.

pilotes

NASCAR ne libère pas le salaire de ses pilotes, mais Forbes.com a fait une estimation des salaires des dix premiers pilotes en 2009. Dale Earnhardt, Jr., alors que, bien que pas un grand gagnant, est très populaire. Il a fait venir environ 30 millions $ en 2009. Jeff Gordon l`a suivi avec 27 millions $ de gains. Les salaires des pilotes dépendent de leurs parrainages, combien ils sont payés pour les apparences personnelles et gagnent un salaire de base généralement entre 750 000 et 1 million $, à compter de 2004. Les conducteurs qui sont plus populaires peuvent gagner encore plus.

Mécanique



la mécanique NASCAR peuvent gagner à partir des salaires entre 45 000 $ et 65 000 $, selon un article de 2009 dans le magazine « Hot Rod ». Les techniciens de choc et les ingénieurs peuvent gagner 100 000 $ ou plus. les membres de l`équipage Pit peuvent gagner plus de 150 000 $ par année.

Chef d`équipe

Le salaire d`un chef d`équipe peut avoir un salaire de base entre 500 000 $ et 700 000 $, selon l`article « Hot Rod ». Ajouter des primes de performance et de bourse gains se divise entre les pilotes et leurs équipes au bénéfice de la base peut atteindre plus de 1 million $.

Extras

Membres de l`équipe volent à des courses et de rester dans les hôtels. Ils obtiennent une partie des gains même si leurs pilotes ne gagnent pas. Un pilote gagnant peut obtenir 50 pour cent de la bourse, dans certains cas, le reste réparti entre d`autres équipes.

Articles connexes