Le salaire moyen des Riders Bike Dirt

<p>cyclistes Dirt course sur les pistes hors route, en utilisant des motos modifiées pour gérer les virages serrés et sauter par-dessus des obstacles. De nombreux amateurs de vélo de terre rêve de transformer un amour de la course dans une carrière lucrative. Alors que les stars Motocross et Supercross gagnent des millions, les coureurs qui ne le font pas sur l`une des équipes professionnelles de l`industrie gagnent rien au-delà des prix et des primes en fonction du rendement.

Comment Dirt Bike Works rémunération

  • courses de Dirt bike parrainé par l`Association américaine de Motocross ou AMA, offre le prix de l`argent aux gagnants. Chaque participant reçoit un morceau du pot, avec la taille des gains de chacun déterminés par la façon dont il place dans la course. races européennes, appelées le grand prix, ne paient pas l`argent du prix.

    Selon le magazine Racer X, prix en argent dans ces courses ne représente qu`une petite partie de la rémunération de course. meilleurs coureurs d`aujourd`hui montent dans le cadre d`une équipe sous le nom de l`un des cinq plus grandes entreprises de moto du monde. Ceux-ci comprennent Kawasaki, Suzuki, Honda, Yamaha et KTM. Ces pilotes gagnent la majeure partie de leurs revenus grâce à des salaires payés par l`équipe. Ils gagnent également des primes basées sur la performance et peuvent recevoir une variété d`accords d`approbation. Un article publié en 2008 dans le magazine Racer X a estimé que la majorité des coureurs appartenant à l`une de ces équipes a gagné 100 000 $ ou plus chaque année.

Salaires Top

  • Vidéo: Buddies` Dream Trip Movie HD



    Dans un article de 2007, USA Today a estimé que les trois premiers coureurs de vélo de terre dans le monde gagnent 6 $ à 10 millions $ par année. Ces chiffres comprennent les salaires de l`équipe, les avenants, les primes et prix en argent. Cet article a également estimé que 13 à 15 autres coureurs au sommet du sport gagnent au moins 1 million $ par année, tandis qu`un autre 30 100 000 $ gagnent ou plus.

    rapports Action Magazine Motocross en 2005, Ricky Carmichael premier pilote a obtenu un total de 8 millions $ - seulement 228 000 $ ont été prix en argent. Un article de Sports Illustrated 2006 a révélé que le salaire de base de Carmichael avec l`équipe Suzuki est de 4,75 millions $. Le reste de son salaire provient des primes et avenants.

corsaires

  • Vidéo: Zeitgeist: The Movie (2010)

    Quelques privilégiés course top coureurs sans le bénéfice d`une équipe, selon Racer X Magazine. Connu sous le nom corsaires, sont souvent limitées des gains de ces coureurs à prix d`argent. Les premiers corsaires peuvent gagner 100 000 $ à 200 000 $ par année.

prix de l`argent

  • Chaque course AMA offre une bourse différente, ainsi que des différentes façons de diviser cet argent par le placement. Dans un article publié en 2005, Motocross Magazine a révélé que l`action de premier Supercross pilotes terminant l`année à la 20ème place pourrait attendre des gains d`argent annuels de prix totalisant 29 480 $. Cela reflète la finition de coureur dans toute une série de courses sur plusieurs mois. Le module de finition 10e place pour la saison a gagné 36400 $ en prix en argent, tandis que le cavalier à venir en cinquième a gagné 48000 $. Le coureur de haut Supercross pour la saison a remporté 228 000 $ en prix. Les coureurs qui participent à des cours Lite - conçus pour les pilotes les plus récents et les plus jeunes avec des vélos moins puissants que ceux utilisés dans Supercross traditionnel - gagnaient moins de la moitié autant.

Salaire moyen pour Riders

  • Alors qu`environ 50 coureurs au sommet de ce sport gagnent 100 000 $ ou plus, le reste ne gagnent que ce qu`ils peuvent gagner en termes de prix en argent et les primes, sans salaire de base. La majorité des prix en argent est gagné par les meilleurs coureurs. Si l`un des pilotes non-équipe devaient terminer à la 20ème place à un Supercross, son prix serait d`environ 1460 $ en 2005, selon Motocross Magazine. Pour avoir une chance à la bourse 29480 $ pour la finition 20 pour toute la saison, le coureur devra se rendre à plus d`une douzaine de courses à travers le pays au cours de quelques mois, de payer pour lui-même toutes les dépenses. Il aurait alors à battre beaucoup des coureurs de l`équipe, qui ont souvent plus gros et un meilleur équipement. Cela signifie que le coureur gagne en moyenne très peu, et ce qu`il ne gagne sera probablement consommé par les frais de déplacement et d`équipement.

Articles connexes