Faits sur Dirt Bikes

<span class="content lead">

vélos Dirt sont légers, les motos hors route construite avec un cadre robuste, des pneus spéciaux et la suspension rigide pour naviguer terrain accidenté, rugueux dans tous les types de temps. vélos Dirt sont utilisés dans les courses de motocross organisés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Des conditions défavorables ont besoin de ces vélos à être spécialement construits, avec de nombreux composants de haute performance intégrés dans les motos de la rue, y compris des croiseurs et des vélos de sport.

Faits sur Dirt Bikes

vélos Dirt sont utilisés en mettant l`accent sur l`agilité et une maniabilité légère, et par conséquent, ils ont une taille inférieure à moteur 500cc.

Cette 2007 Kaswasaki 250 est léger avec une garde au sol.

Vidéo: A 8 ANS IL FAIT DE LA DIRT 125 ! (MOTO CROSS) PTDRR

Vidéo: 10 ANS ET IL FAIT DU CROSS BITUME | POLICE

Vidéo: Motorcyclist SpiderMan staged RACE MOTOCROSS on Motorcycle Yamaha in Real Life



Les vélos sont alimentés soit par un moteur à deux temps ou à quatre stoke tout en mélangeant simultanément le pétrole et le gaz à deux temps plus petits, tandis qu`un quatre temps réutilise l`huile peu comme une automobile.

2007 Yamaha 250 a fourches avant plus qu`un vélo de rue.

vélos Dirt ne sont pas autorisés parce qu`ils sont illégaux dans les rues et les routes, mais certains États américains exigent des frais d`inscription de la vignette.

Équitation vélos de terre ont besoin d`agilité.

Le père du vélo de terre moderne est la BSA de fabrication britannique, qui était le premier vélomoteur chez les pilotes américains quand motocross est devenu populaire aux Etats-Unis dans les années 1950 et 1960.

Le père du vélo de terre moderne: la BSA MX3.

Dans les années 1970, les fabricants de moto japonais musclés les motos britanniques avec Yamaha, Suzuki, Kawasaki et Honda menant compétition hors route.

Steve Cordova exécute un mouvement libre, ce qui illustre la nature légère des motos.

Par rapport aux motos de route, les motos de terre ont une suspension plus rigide avec des fourches étendues pour plus de Voyage lors de l`exécution des sauts, des pneus à crampons pour la traction sur les surfaces souples, et une garde au sol pour naviguer terrain accidenté.

vélos Dirt don`t need to be licensed because they are illegal on the street.
Articles connexes