Les lois de VTT Dirt

<

Contenu

p>Alors que la plupart état, sur la route des lois de moto sont similaires, les lois de l`État couvrant le vélo de la saleté hors route et l`équitation de sentiers varient considérablement d`un État à l`autre. Certains États ont de nombreuses règles concernant le vélo de terre tandis que d`autres États ont aucune réglementation.

Formalités administratives

  • La plupart des États ont des lois similaires portant sur l`enregistrement et des motos délivrance de titres et hors-route. Avant de pouvoir légalement dirt bike, de nombreux États exigent des titres, l`enregistrement et la preuve des licences des opérateurs d`assurance responsabilité civile sont obligatoires pour les motos de route, mais ne sont généralement pas nécessaires pour faire du vélo de la saleté.

Les lois de l`État

  • Les États ont deux ensembles de lois sur des vélos hors route. Dans certains États, les casques sont nécessaires sur la route, mais pas hors route. Si le vélo hors route sur des terres domaniales, les règles sont fixées par les États individuels concernant les feux, silencieux et niveaux sonores maximum. Spark sont pare- nécessaires sur de nombreuses terres étatiques et fédérales. les limites d`âge de vélo de terre varient considérablement.

Les lois fédérales

  • Etats occidentaux avec le Bureau de la gestion des terres des zones administrées ont des terres publiques désignées comme « véhicules hors route des zones ouvertes » permettant l`utilisation des véhicules non confiné où les vélos de terre peuvent être montés sur les sentiers et les routes. De nombreuses aires de loisirs fédérales et forêts nationales permettent saisonnière, le vélo de terre restreint, parfois imposer des frais.

Articles connexes