Quels sont les États Exigent assurance moto?

<

Contenu

p>Vous êtes intéressé par l`achat d`une moto, mais vous avez des questions au sujet de l`assurance. En règle générale, les États détiennent des motos à la même norme d`assurance que les voitures personnelles, si les chances sont que vous devrez souscrire une assurance moto si vous voulez monter dans votre état. Il y a quelques exceptions, cependant, et certaines lois confuses à connaître lors de vos décisions.

exemptions



  • En règle générale, l`assurance moto est nécessaire dans chaque état. Il n`y a que deux exceptions à cette règle aux États-Unis: Washington et le Montana. Montana exonère les propriétaires de moto des statuts d`assurance automobile, et Washington n`a pas de lois en matière d`assurance pour les motocyclettes, les cyclomoteurs ou autres cycles à moteur.

restrictions

  • Certains États exigent une assurance responsabilité civile de base pour les motos, mais diffèrent par d`autres moyens de l`assurance automobile standard. En Alaska, par exemple, les compagnies d`assurance ne sont pas tenus par la loi d`offrir les motocyclistes plus que la limite de responsabilité minimale requise. Oregon, Utah et le Texas ont besoin de voitures pour transporter la protection des blessures (PIP) la couverture pour les réclamations médicales de première partie, mais ne proposent pas cette couverture aux motos. Au Kansas, les conducteurs de moto peuvent rejeter la couverture PIP nécessaire pour les automobiles.

Floride

  • En Floride, l`assurance moto est facultative dans certaines circonstances, mais pas d`autres. Si vous avez des antécédents de conduite propre, vous n`avez pas besoin d`assurance pour enregistrer votre vélo. Cependant, une fois que vous provoquez un accident, vous devez souscrire une assurance continue pendant trois années consécutives pour maintenir l`inscription de votre vélo. Vous êtes également responsable de toute blessure que vous causez, si vous avez ou non l`assurance. Une autre loi stipule que si vous ne portez pas votre moto, une assurance protection minimale de 10 000 $ blessures vous devez porter un casque.

Articles connexes