Les salaires moyens pour les ailiers défensifs de la NFL

<p>Traditionnellement, les ailiers défensifs sont les joueurs à chaque extrémité de la défense d`une équipe de football à la ligne de mêlée. Les positions en constante évolution et joue dans la NFL modifient ce peu, bien que les extrémités sont généralement à l`extérieur de la formation défensive. Tout comme tous les autres joueurs de la NFL, ailiers défensifs sont payés selon un contrat, et chaque joueur reçoit un chèque de paie toutes les deux semaines au cours de la saison régulière.

Salaire moyen

  • Derrière quart-arrière, ailiers défensifs ont les salaires moyens les plus élevés dans la NFL à 1.583.784 $ par an, selon Sports Illustrated. Le salaire est juste la valeur de base du contrat d`un joueur et un joueur peut gagner de l`argent supplémentaire si les primes sont inscrites dans le contrat. Les joueurs peuvent également gagner un revenu supplémentaire grâce à des allocutions et de l`argent gagné endorsements- de ces activités ne compte pas dans le salaire d`un joueur de la NFL.

Salaires plus élevés



  • En 2009, Julius Peppers, puis avec les Panthers de la Caroline, était l`ailier défensif le mieux payé dans la ligue, gagnant 16,8 millions $. Il a quitté l`équipe après la saison et aurait signé un contrat de six ans pour 42 millions $ en garanties salariales avec les Bears de Chicago. Selon Sports Illustrated, quatre des huit joueurs défensifs les mieux payés de la NFL sont des fins défensives.

Salaires les plus bas

  • Une poignée de ailiers défensifs fait la ligue bas salaire de base de 310 000 $ en 2009. De ce nombre, environ la moitié ont également gagné des primes pour augmenter leur salaire de la ligue. Quelques, ne gagnent pas des bonus et seulement réclamé 310000 $ en 2009 de ces joueurs, comme Rudolph Hardie (Indianapolis Colts), Derek Walker (Seattle Seahawks) et sur le Alex Field (Arizona Cardinals).

Les équipes de fin amicale de défense

  • Les 32 équipes de la NFL ont une distribution assez égale des extrémités défensives. Les Ravens de Baltimore avaient deux extrémités défensives dans le top 20 global des salaires en 2009, selon USA Today. La Nouvelle-Orléans Saints et New York Giants aussi chacun avait plusieurs joueurs dans le top 30.

Franchise ailiers défensifs

  • Il y a une poignée de ailiers défensifs franchise-étiquetée dans la NFL en 2010. La valeur de la franchise est 12390000 $, selon ESPN, et est basée sur les salaires des cinq meilleurs joueurs dans la position. Une franchise défensive des Raiders d`Oakland est noté Richard Seymour.

Articles connexes