La moyenne NFL Tackle Salaire

<span>

NFL tacles manquent souvent de la gloire et le prestige que les joueurs comme quart-arrière et flashier demis commande. Cependant, ils occupent une place extrêmement importante dans la hiérarchie de la NFL et jouent un rôle important dans le maintien du quart-arrière en toute sécurité. Pour cette raison, souvent des salaires tacles commande relativement élevés en échange de leurs services.

Position et devoirs

Plaquage assis à l`extrémité gauche et à droite de la première ligne: la ligne des joueurs qui font face à un contre l`autre en face du terrain de football. Un travail tacle est de bloquer le joueur adverse. Dans le cas de tacles offensifs, ils le font soit protéger le quart-arrière ou ouvrir une voie pour la marche arrière. plaqueurs défensifs remplissent un certain nombre de rôles sur la ligne, le plus souvent en opposition à l`offensive face. Par exemple, la plaqueur défensif peut être chargé de saccager le quart-arrière, ou de brancher la voie où la course se déplace en arrière avec le ballon.

Importance

Vidéo: Anthropology of the Dutch: The athletes from Papendal



Plaquage travail de protection ou de l`un arrêt du joueur avec le ballon est extrêmement important - en particulier l`offensive gauche attaquer, qui doit protéger côté des défenseurs aveugles du quart-arrière. L`importance de ce rôle a été martelée lors d`un match de 1985 entre les Redskins de Washington et les Giants de New York, quand le secondeur des Giants Lawrence Taylor limogé le quart des Redskins Joe Theismann du côté aveugle et a brisé la jambe de l`homme. La blessure a forcé Theismann se retirer du football, ce qui coûte les Redskins leur joueur le plus important. Avait une gauche tackle été mieux en mesure de couvrir Taylor, la blessure de Theismann peut se produire.

Salaires plaqueur défensif

Salaires dans la Ligue nationale de football dépendent des compétences et de l`expérience du joueur individuel. Selon MSNBC, le salaire minimum pour une recrue de la NFL est 320,000- $ minimum qui va les années un joueur dans la ligue. Selon Forbes, le plaqueur défensif le mieux payé dans la ligue au moment de la publication est Detroit Lions joueur Ndamukong Suh, qui reçoit 8 millions $ par année. Défensifs plaquages ​​en moyenne environ 1,2 million $ par année, selon Sports Illustrated.

Salaires plaqueur offensif

tacles offensifs sont garantis le même salaire minimum que plaqueurs défensifs: 320 000 $ par année leur saison recrue, avec accompagnateur augmente chaque année subséquente, ils ont été dans la ligue. Selon Sports Illustrated, tacles offensifs en moyenne environ 1,27 millions $ par année, légèrement plus élevé que plaqueurs défensifs. Sports Illustrated signale également que la plus haute paire plaqueur offensif est Cleveland Browns Joe Thomas Plaqueur gauche, qui reçoit environ 8,6 millions $ chaque année.

Articles connexes