Règles de la NFL pour une sécurité

<p>Sécurités sont rares dans le football professionnel, mais que faut-il pour une équipe de gagner un? Les règles pour une sécurité sont très spécifiques et nécessitent quelques exemples pour les rendre claires.

Qu`est-ce qu`un sécurité?



  • Une sécurité est quand une équipe permet la balle à souffler mort sur ou derrière sa ligne de but. Il en résulte l`attribution de deux points à l`équipe adverse. La possession de la balle est ensuite donnée à l`équipe adverse par un coup franc de l`équipe qui a commis la sécurité.

Des exemples d`une sécurité

  • Il y a plusieurs exemples de la façon dont une sécurité peut se produire, mais quelques exemples faciles à comprendre comprennent:
    -- Un botté de dégagement est bloqué par la défense et sort de la zone de défense de l`équipe coups de pied. Parce que la balle a été botté et n`a pas été récupéré par la défense avant qu`il est sorti de la zone de fin, il était encore considéré comme la balle de l`infraction.
    -- Un quart-arrière prend la pression et refluent dans sa zone d`extrémité où il est mis à sac par la défense.
    -- Un plaqueur offensif commet une faute dans la zone de fin de l`infraction. Parce que la peine est appliquée à partir du point où elle a eu lieu, une sécurité est attribué.

    Vidéo: Football Americain, Part Une


    -- Un joueur de l`équipe de réception est touché par la Punt et il roule dans sa propre zone d`extrémité et hors des limites, ou est récupéré par un membre de sa propre équipe. Parce que le joueur de réception a touché le ballon - à moins qu`il ne soit poussé dans par un joueur de l`équipe qui a botté - la balle devient la possession de l`équipe de réception et, par conséquent, la balle sera soufflé mort derrière sa ligne de but.
    -- Un quart-arrière prend la pression et soutient dans sa propre zone d`extrémité, où il tangue le ballon vers l`arrière ou jette la balle en pronation à un joueur derrière lui, et il est renversé et hors de la zone d`extrémité.

Des exemples de Qu`est-ce pas la sécurité

  • Certains appels sont proches, mais parce que la NFL a un béate ensemble de règles, il n`y a pas de place pour argument. Des exemples de jeux qui seraient proches, mais ne serait pas finir par être une sécurité comprennent:
    -- Un quart-arrière prend la pression et recule dans la zone d`extrémité avant et le remettre à la demi-arrière. Le demi-arrière sort de la zone d`extrémité, puis est touché par un joueur défensif, qui le ramène dans la zone d`extrémité et l`attaque. Parce que les règles de la NFL indiquent la balle est repéré où l`élan de ballcarrier est arrêté et non où le tacle lui prend, la balle serait mort en dehors de la zone d`extrémité.

    Vidéo: NFL Kickoff Rule Change


    -- Un joueur défensif intercepte le ballon sur sa propre ligne 1-cour avec les deux pieds inbounds avant qu`il ne soit frappé et poussé dans sa propre zone d`extrémité. Parce que le joueur a intercepté la inbounds balle dans le terrain de jeu, sa motion a été arrêté à ce moment-là.

    Vidéo: C`est pas sorcier - Coulisses du football


    -- Un joueur défensif attrape une interception dans sa zone d`extrémité et commence à courir, pour faire descendre avant qu`il soit capable de traverser hors de la zone d`extrémité. Ce n`est pas une sécurité parce que la balle n`a pas été mis sur le terrain de jeu et un touchback est accordé à l`équipe d`interception.

    Vidéo: La sécurité au SuperBowl 2012


    -- Un quart prend le composant logiciel enfichable, puis refluent dans sa zone d`extrémité. Il lance le ballon en avant, pour avoir manié la batte en arrière et dans la zone d`extrémité par un joueur défensif. Ceci est une passe incomplète.

Articles connexes