Règles de football Onside coup de pied

<p>Un coup de pied Onside dans le football américain se produit lorsque le botteur de l`équipe de coup d`envoi donne le coup intentionnellement la balle d`une manière qui permet à l`équipe qui a botté le récupérer. Un coup de pied Onside est accompli en coups de pied sur une courte distance, mais plusieurs stratégies peuvent être employées pour le rendre plus facile pour l`équipe qui a botté de récupérer le ballon.

Distance

  • Pour être considéré comme un coup de pied droit, le ballon doit parcourir au moins 10 verges après que le botteur il donne le coup pour que l`équipe qui a botté le récupérer. Si elle se déplace à moins de 10 verges avant que l`équipe récupère coups de pied il, la possession est accordé à l`équipe de réception. L`équipe de réception ne doit pas attendre jusqu`à ce que le ballon se déplace de 10 verges. Toutefois, si un membre de l`équipe de réception touche le ballon avant qu`il ne se déplace 10 ans, mais ne se bloque pas sur elle, l`équipe peut récupérer coups de pied avant les nécessaires 10 verges.

Blocage



  • Un membre de l`équipe coups de pied ne peut pas bloquer un membre de l`équipe de réception avant que le ballon a parcouru les 10 verges nécessaires. Si la règle de blocage de 10 verges est violée, la possession est accordé à l`équipe de réception.

Faire progresser

  • Vidéo: Rugby – Demi d’ouverture (10): Coup d’envoi ou de renvoi

    Vidéo: Les règles - Natoo

    Vidéo: Leinster Northampton Coup de pied dans le Ruck

    Après le coup d`envoi parcourt 10 verges, l`équipe de réception est autorisé à attraper la balle et courir avec lui comme tout autre coup d`envoi. Cependant, si elle est récupérée par l`équipe coups de pied, la balle ne peut être avancé, à moins qu`un membre de l`équipe de réception était en possession de la balle et fouilla tout en essayant de faire avancer la balle.

Football Pro

  • Vidéo: Futsal : les gardiens à l`entraînement !

    Dans le football professionnel, au cours d`une période de prolongation, si une équipe récupère coups de pied un coup de pied et marque sur sa Onside possession qui a suivi, le jeu est terminé. Bien que normalement chaque équipe est autorisée à avoir une possession au cours de la période de prolongation, l`équipe de réception, dans ce cas, est considéré comme ayant eu l`occasion. La règle ne vaut pas pour le football collégial parce que les bottés d`envoi ne sont pas utilisés au cours des heures supplémentaires au niveau collégial.

  • Photo officielle de crédit de football debout à côté de l`image de football par Pezography de Fotolia.com
Articles connexes