Qu`est-ce que les lignes moyennes sur un terrain de football?

<

Contenu

p>Pour les non-initiés, un terrain de football pourrait ressembler à un tronçon indéchiffrable de vert avec des lignes blanches courent partout. Ceci est parce que le football est un jeu de verges. en avant les progrès vers la ligne de but de chaque équipe pour un score est mesurée par incréments de verges, et les lignes dire tout le monde combien ils ont gagné et combien ils doivent aller.

les signe dièse



  • Un terrain de football américain mesure 100 verges de long - 120, y compris les zones d`extrémité - par 53,3 verges de largeur. Une équipe a quatre chances, des bas appelés, pour déplacer la balle 10 verges sur le terrain ou tourner le ballon au-dessus de l`autre côté. Si elles réussissent, ils ont quatre plus bas pour déplacer le ballon 10 verges. Deux colonnes de petites lignes blanches espacées d`une cour à part - les marques de hachage appelés - apparaissent au milieu du terrain de football, chaque pas tout à fait 71 pieds de la ligne de touche, et le long de chaque côté du terrain. Tous les cinq verges au lieu d`une marque de hachage est une ligne allant tout le chemin à travers le champ.

autres lignes

  • Des lignes blanches courent sur toute la longueur du champ de chaque côté, où le marquage se termine le terrain de jeu - territoire « hors de limites ». Les lignes de but - à la marque zéro cour théorique - identifie le début de chaque zone d`extrémité, une zone supplémentaire de 10 verges en profondeur à chaque extrémité du champ. Les joueurs qui traversent cette ligne avec le ballon marquer un touché. Quand une équipe obtient moins de 20 verges de la ligne de but, il est dit dans la « zone rouge ». La balle est placée sur la ligne de 20 verges en cas d`un touchback (si la balle est morte derrière ou sur la ligne de but) et les équipes font également des coups de pied de sécurité des 20. Bottés d`envoi sont fabriqués à partir de la ligne de 35 verges de l`équipe coups de pied .

Articles connexes