Règles de possession NFL

<p>Il existe diverses interprétations du terme "possession" en ce qui concerne les règles de la Ligue nationale de football. Dans une possession de sens fait référence à laquelle l`équipe a le ballon, alors qu`une autre façon de définir la possession est en ce qui concerne un joueur fait possédant légalement la balle. De toute façon, le terme est utilisé la NFL a des règles spécifiques en ce qui concerne la possession.

Changement de possession

  • Dans la NFL, un changement de possession peut se produire dans un certain nombre de façons. L`un d`entre eux est quand une équipe ne parvient pas à obtenir un premier vers le bas, ce qui signifie qu`ils ne sont pas en mesure de faire avancer le football de dix yards du point où ils ont enregistré leur dernier premier bas. Une équipe obtient quatre bas pour obtenir un premier vers le bas, mais ils seront généralement punt loin le ballon si après trois essais, ils n`ont pas gagné dix verges. La possession des changements de football si une équipe ne peut pas obtenir une première baisse sur un quatrième jeu vers le bas, la balle punts à l`autre équipe ou marque un touché ou un but sur le terrain.

Échappés, interceptions et buts sur le terrain

  • Vidéo: Documentaire Football Américain en France : Les Gladiateurs



    Si l`infraction tâtonne la balle et il est récupéré par la défense, alors il y a un changement de possession. De même, si l`infraction tente une passe et les interceptions de côté défensif, puis la possession change. La possession change également si l`équipe offensive tente un but sur le terrain et échoue. L`endroit où est placé la balle est couvert par des règles de possession. Un objectif manqué le terrain à l`intérieur de la ligne de 20 verges est placée au 20 et l`équipe défensive prend la possession. Ces coups de pied qui sont jugés à l`extérieur de la ligne de 20 verges et permettent à l`équipe raté défensive de prendre ensuite possession à l`endroit où la balle a été cassé pour le coup de pied. Un but sur le terrain bloqué ou les résultats de botté de dégagement dans un changement de possession, tant que l`équipe ne récupère pas coups de pied le ballon pour un premier.

Possession de réceptions

  • L`autre définition de la possession dans la NFL se préoccupe de savoir si un joueur est en possession de la balle lors d`un jeu. En passant des pièces, la règle de la NFL possession stipule que le récepteur doit avoir la possession du ballon avec les deux pieds dans les limites avant une prise peut être jugé légal. La règle décrit en outre la possession comme le joueur ayant clairement le contrôle du ballon avant de sortir des limites. Les récepteurs sont gouvernés de ne pas avoir la possession de la balle en toute légalité si elles sont peluchage football avant de sortir des limites.

Possession avant un fumble

  • Vidéo: The Rules of Gaelic Football - EXPLAINED!

    L`une des pièces les plus souvent examinés dans la NFL par l`instant rejouent préoccupations officielles si un joueur est en possession de la balle avant tâtonner elle. La règle qui régit une telle situation dicte clairement qu`un joueur qui attrape la balle doit avoir la possession du ballon avec les deux pieds vers le bas et être en train de faire un "mouvement liée au football" pour le joueur à être jugé pour avoir la possession. Un mouvement liée au football signifie que le joueur tente d`échapper à un plaqueur. Un fumble après que le récepteur a été décidé d`avoir la possession est une balle en direct qui peut être récupéré par une ou l`autre équipe.

règle Tuck

  • Vidéo: The Rules of Canadian Football - EXPLAINED!

    Vidéo: fabqb.com - Video 2 - Football US expliqué - Les strategies et façons de marquer des points.

    L`un des moins compris les règles de la NFL concernant la possession est connue sous le nom "Tuck règle." La règle dit que si un joueur fait une tentative de passer le ballon et déplace sa main vers l`avant - même si ce joueur décide de ne pas passer la balle - et perd possession du ballon tout en essayant de rentrer de nouveau près de son corps, le jeu sera dirigé une passe incomplète. L`équipe offensive maintient possession du ballon, même si, à première vue que beaucoup considèrent le quart-arrière d`avoir échappé le ballon. Cette règle est entrée en jeu tard dans un match éliminatoire entre les New England Patriots et les Raiders d`Oakland le 19 Janvier 2002. Le quart-arrière Tom Brady des Patriots a été jugé avoir jeté une passe incomplète quand il a regardé comme s`il avait tâtonné et la Nouvelle-Angleterre a maintenu la possession de la balle. Ils plus tard, un but coups de pied sur le terrain les ventes liées et ont gagné le concours en prolongation.

Articles connexes