Comment jouer au rugby

<p>Le rugby est un sport de contact qui ressemble au football américain. Les matchs sont 80 minutes, avec deux demies de 40 minutes. Le champ est similaire à un terrain de football ou de soccer, de 120 à 140 mètres de long et jusqu`à 70 mètres de large. La balle est plus grand et plus oblongue qu`un football américain, 11 à 13 pouces de long, pesant 13,5 à 15,5 onces.

Jeu de jeu

  • Les équipes avancent la balle en exécutant ou coups de pied. Les joueurs peuvent passer la balle à et de l`autre, mais pas avant. Les joueurs défensifs tentent de lutter contre le porteur du ballon, comme dans le football. Les joueurs marquent en exécutant le ballon la « ligne d`essai » opposé ou coups de pied à travers les poteaux de but. Il existe deux formes similaires du sport, de rugby à XV et Rugby League, avec des valeurs et des règles de notation différentes.

Méthodes de notation

  • La façon la plus précieuse de notation, un « essai » est obtenue en faisant avancer la balle après la ligne d`essai - version de rugby de la ligne de but dans le football américain. Rugby propose des poteaux de but en forme de H et trois méthodes de notation par ces postes: coups de pied de conversion après un essai réussi, place coups de pied après une pénalité et un drop kick pendant la lecture.

Union Règles de rugby

  • Vidéo: C`est quoi les règles du rugby (rugby à XV - règles du jeu) ? - le Professeur Gamberge



    jeu de l`Union dispose d`équipes de 15 sur le terrain, huit et sept attaquants dos, plus les remplaçants. Après tacles, les équipes disputent le ballon avec un « ruck » ou un « maul ». Un essai vaut 5 points. Après un essai, un score de coup de pied de conversion réussie 2 points. Un coup de pied pour but après une pénalité vaut 3 points, comme un coup de chute avec succès.

Rucks et maillets

  • Après avoir été abordé au sol, un joueur doit libérer la balle. En vertu des règles de l`Union, une forme de « ruck ». Un groupe de joueurs des deux équipes rassemble sur le ballon libre, en essayant de le déplacer à leur côté avec leurs pieds tout en poussant contre leurs rivaux. Quand un joueur est en position verticale traitée dans le cadre des règles de l`Union, une forme « maul ». Attaquants verrouillage de chaque côté sur le porteur du ballon et essayer de battre le ballon à leur côté avec leurs mains et les bras.

Ligue Règles de rugby

  • Cette forme de rugby dispose d`équipes de 13 - six attaquants et sept dos - plus les remplaçants. Après tacles, les équipes ne contestent pas la balle comme ils le font dans l`Union. Au lieu de cela, ils « jouent le ballon. » Championnt varie de marquer Union. Un essai vaut 4 points, avec un coup de pied de conversion suivant marquant 2 points. Un coup réussi de place après une pénalité vaut 2 points, alors qu`un coup de pied tombé avec succès pendant la lecture 1 point concorde. Si une équipe ne parvient pas à marquer avant qu`elle ne souffre six plaquages, il doit remettre la balle. Habituellement, une équipe qui fait en bottant le ballon sur la sixième possession pour déplacer l`autre équipe en arrière. règles de l`Union disposent d`aucune restriction de six attaquer.

Jouer le bal

  • Vidéo: Trois règles du rugby expliquées en 3D sur le plateau

    Vidéo: Découvrir les règles du rugby à 15 en vidéo - Episode 01 - Les bases

    Après un plaquage en vertu des règles de la Ligue, il n`y a pas spontanée ou un maul. Le joueur abordé se lève, place le ballon devant son pied, puis utilise son pied pour rouler la balle vers le récepteur suivant de son équipe. L`équipe qui défend doit sauvegarder 10 mètres. Les deux défenseurs qui gardent la zone « jouer la balle » se tiennent l`un derrière l`autre. Ils peuvent avancer que la balle est annulée par le joueur plaqué. Le jeu continue.

Scrum

  • Lorsqu`un porteur de balle perd la balle sur le terrain, la défense reçoit la balle et une forme de mêlée parmi les attaquants - huit joueurs en vertu des règles de l`Union et six en vertu des règles de la Ligue. Attaquants des équipes se lient ensemble. L`équipe en possession met la balle au sol entre les côtés. Les deux côtés poussent les uns contre les autres, se battre pour gagner la possession. L`objectif est de lancer la balle derrière votre côté et la remise en jeu.

Articles connexes