Règles NFL: touchdowns et Briser le plan

<

Contenu

p>Touchés sont l`une de plusieurs façons de marquer dans un jeu standard de football américain, donnant à l`équipe avec six points. Le plan est métaphorique, séparant la zone d`extrémité, la zone le joueur doit atteindre avec le ballon pour marquer un touché, du reste du champ. Les règles relatives à la rupture sont clairement définies dans l`avion et marquant un touché dans la Ligue nationale de football.

La End Zone



  • Un touché est le résultat le plus souhaitable pour une équipe dans tous le football américain, car elle donne le plus de points. Afin de marquer un touché, un joueur avec le ballon doit atteindre la zone d`extrémité, qui est un tronçon de profondeur de 30 pieds d`herbe à chaque extrémité du terrain de football. Selon le livre des règlements officiels de la NFL, la balle doit entrer dans la zone de fin, pas seulement le joueur. Si un joueur avec le ballon entre dans la zone de fin, mais est abordée avant qu`il puisse obtenir la balle dedans, un touché est pas accordé.

L`avion

  • Vidéo: The Blind Side (VOST)

    L`avion est un mur métaphorique séparant la zone d`extrémité du reste du champ et doit être rompu par la balle dans le but d`une équipe à attribuer un touché. Il y a une épaisse ligne blanche le long du fond du plan connu comme la ligne de but. Pour un touché à être marqué, la balle doit traverser cette ligne et être en possession complète, dite « briser l`avion. » Si même la pointe de la balle se brise l`avion, un touché est attribué tant que le joueur avec le ballon a le plein contrôle de celui-ci. Si un joueur est jongler avec une balle et tombe comme il entre dans la zone de fin ou si un joueur sort des limites à l`arrière de la zone des buts et les arbitres jugent qu`il n`a pas eu le contrôle complet de la balle, un touché est pas attribué .

La règle Autour du monde

  • Si un joueur # corps 039-s est hors du terrain de jeu, mais il n`a pas touché le sol (par exemple, si elles sautent et sont dans l`air), a le contrôle complet de la balle et étire le ballon dans le champ de jeu, puis l`avion est considéré comme aller « partout dans le monde », ce qui signifie que le plan est infiniment grand jusqu`à ce que le joueur touche le sol. Par exemple, si un joueur se dirige vers un coin de la zone d`extrémité, qui est marqué par un objet orange connu sous le nom d`un pylône, et saute dans l`air, même s`il atterrit en dehors des limites, un touché est accordé s`il parvient à obtenir la balle pour casser le plan avant de toucher le sol. Son corps # 039 s positions, dans ce cas, n`a pas d`importance tant qu`il ne touche pas le sol avant que le ballon brise l`avion.

Articles connexes