Règles de la NFL concernant Pieds TouchDown

<

Contenu

p>Il est l`objectif de chaque disque offensive dans le football: atteindre la zone de fin et marquer un touché. Mais ce qui constitue un touché? Combien de pieds doivent être dans la zone de fin pour donner une équipe de six points? D`une certaine façon, les règles de touché NFL peuvent être source de confusion. Dans certains cas, obtenir deux pieds dans la zone d`extrémité ne suffit pas pour un touché, tandis que d`autres occasions, les joueurs peuvent marquer sans toucher la zone d`extrémité. Dans la notation de la NFL, il est important de suivre la balle en plus des pieds du joueur.

Deux pieds

  • Les joueurs attrapant la balle dans la zone d`extrémité doit obtenir deux pieds dans les limites afin de marquer un touché. Les dispositions principales sont que le joueur possède également la balle et le ballon franchit la ligne de but. Si un joueur a ses pieds dans la zone d`extrémité, mais reçoit le court balle de la ligne de but, ce n`est pas un touché par la règle de la NFL. Une prise en dans la zone d`extrémité nécessite deux pieds vers le bas et le contrôle de la balle ou passé la ligne de but d`être un touché.

pas de pieds



  • Auparavant, un récepteur NFL pour faire sauter une prise dans la zone de fin n`a pas eu à se les pieds vers le bas. S`il a été forcé hors des limites par les défenseurs et les arbitres a déterminé qu`il serait venu dans les limites, son équipe serait attribué un touché de toute façon. Cette règle a été modifiée par la NFL. Maintenant, sur ces pièces, un récepteur doit obtenir deux pieds vers le bas indépendamment.

    Cependant, il y a encore des façons de marquer un touché sans mettre le pied dans la zone d`extrémité. Un porteur de balle n`a besoin que d`étirer la balle dans la ligne de but de marquer un touché. Ses pieds ne doivent être dans les limites.

Les comparaisons de la NFL

  • règles de touché de la NFL diffèrent de ceux de l`université et d`autres ligues professionnelles. Au collège, un récepteur est nécessaire pour obtenir seulement un pied dans la zone d`extrémité pour marquer un touché. La Ligue canadienne de football joue également selon la règle d`un pied. A 60 pieds de profondeur, la zone d`extrémité CFL est supérieure à 30 pieds de profondeur, à l`échelle de 160 pieds zone d`extrémité de la NFL. règles de touché de la NFL sont toujours rencontré une certaine controverse, mais la ligue a été rapide pour corriger les zones grises pour éviter les conflits. Avec l`abolition de la règle de force sur, la plupart des règles de touché en ce qui concerne la position du pied sont coupées et séchées.

Articles connexes