Combien d`argent un joueur de la NFL dans une année?

<p>Avec le premier choix dans le repêchage de la NFL 2014, les Texans de Houston sélectionné Jadeveon Clowney. Quelques jours plus tard, le 21 ans a signé un secondeur de 22 millions $, contrat de quatre ans, selon NFL.com. Sans aucun doute, la NFL est une grande entreprise, et les meilleurs joueurs peuvent engranger des millions de salaire annuel, les primes et les contrats de promotion des produits de la ligue. Cependant, les contrats grand-argent des superstars de la NFL peuvent vous induire en erreur en leur faisant croire à tort que tous les joueurs reçoivent un salaire similaire. La majorité des 53 joueurs sur chacun des 32 de l`équipe de la NFL gagnent des listes beaucoup moins.

Les nombres

  • Vidéo: Sold Out: The Underground Economy of Supreme Resellers`: Full-Length

    Vidéo: Eric Lindros qui a refusé de jouer pour les Nordiques de Québec à Tout Le Monde En Parle TLMEP



    « Forbes Magazine » a rapporté le salaire moyen de la NFL à 1,9 million $ pour la saison 2012, et les salaires augmentent chaque année. Cependant, la moyenne est biaisé par certains des plus grands contrats de la ligue. Selon « Le Sporting Nouvelles », le joueur le mieux payé de la NFL en 2014 a été le quart de Green Bay Aaron Rodgers, dont le salaire annuel était de 22 millions $, et plusieurs autres meilleurs joueurs gagnent plus de 10 millions $ par saison. La majorité des joueurs de la NFL gagnent moins de 1 million $. En fait, certains gagnent le minimum de la ligue, qui était 420000 $ pour la saison 2014, selon « Sports Illustrated ».

Variables

  • Vidéo: On a été voir un match Universitaire de FOOTBALL AMÉRICAIN !

    Combien gagne un joueur dépend de plusieurs facteurs. Avant tout, les joueurs sélectionnés dans les premiers tours du repêchage de la NFL ou qui ont fait leurs preuves avec leurs équipes gagnent plus. Historiquement, les meilleurs choix au repêchage reçoivent les plus gros salaires de tous les joueurs débutants. Les joueurs qui donnent de bons résultats sont récompensés par de nouveaux contrats qui les paient beaucoup plus d`argent. Les quarts-arrières, les demis et receveurs ont tendance à gagner plus par saison que les joueurs de ligne offensive, les joueurs défensifs et les joueurs des équipes spéciales.

  • samuelecavicchiph Photo de crédit / IStock / Getty Images
Articles connexes