Quelle est l`échelle salariale pour NFL Draft Picks?

<span>

En entendant leur nom appelé au cours du repêchage de la NFL change instantanément une vie de joueur de football, mais étant sélectionné lors de l`événement de sept ronde organisée à la fin de chaque Avril ne signifie pas le type de contrat astronomique qui était monnaie courante aussi récemment qu`en 2010. Nouvellement rédigé les joueurs gagnent des contrats au moins sept chiffres et le salaire annuel à six chiffres, mais les chiffres diminuent de façon constante à travers les tours. Une fois eu la conscrits possibilité d`organiser pour plus d`argent avant leur première saison pro, mais qui ne paie plus.

CASHES premier tour

Les joueurs choisis au premier tour gagnent le plus lucratif marchés- ceux repris dans les derniers tours ne gagnent pas autant. Rookies qui jouent dans 2015 gagneront le salaire minimum de 435 000 $, selon le site de suivi salaire sport Spotrac, mais leurs contrats peuvent être plus de valeur avec des bonus de signature. Ce salaire de base a augmenté chaque année par 15,000- $ rookies ont fait un minimum de 420 000 $ en 2014 et 405 000 $ en 2013, prend note de MMQB Sports Illustrated. En plus de leur salaire, les joueurs signent également des primes qui sont lourdes, mais pâle par rapport à ceux qui distribuait jusqu`à 2010.

Bloqué pour quatre ans

Vidéo: Jeremy Roenick & Tiki Barber NHL Lockout 2012



La NFL a un plafond salarial recrue qui limite la quantité d`une équipe peut donner à un joueur au cours de sa première saison et au cours des quatre premières années avec l`équipe - la durée d`un contrat de recrue - et tous les contrats du premier tour viennent avec une option d`équipe pour une cinquième année. Depuis 2011, ce chiffre a atterri autour de la marque de 22 millions $ pour n ° 1 globale picks- les meilleurs choix de 2011 à 2014, Cam Newton, Andrew Luck, Eric Fisher et Jadeveon Clowney, chaque signé des accords de quatre ans d`une valeur entre 22 $ et 22,2 millions $. Le nombre diminue tout au long du premier tour. Teddy Bridgewater, le dernier joueur choisi au premier tour du projet de 2014, a signé un contrat d`une valeur de 6,8 M $ sur quatre ans. Joueurs repêchés dans la cinquième à septième rondes ont signé des contrats d`une valeur de moins de 3 millions $, selon Spotrac.

Bradford décroche le gros lot

Avant 2011, les équipes de la NFL ne disposaient pas d`un plafond qui limite les contrats de choix de première ronde. Le plus grand, et le dernier contrat de recrue non plafonné a été donné à l`Université quart-arrière de l`Oklahoma Sam Bradford en 2010, qui sont les Rams de St. Louis ont fait le premier choix. Bradford a signé un six ans, le contrat de 78 millions $, y compris une prime à la signature de 17,9 millions $, ce qui facilement éclipsée le $ 320,000 il a obtenu que son salaire de base recrue. Bradford est souvent citée comme l`enfant d`affiche pour les primes projet de prélèvement de la NFL gone wild, étant donné qu`il est en grande partie échoué à la hauteur de son potentiel en tant que professionnel.

Bustos Big-temps

Vidéo: SlossTech Gary Vaynerchuk Fireside Chat | Alabama 2016

Le nom de Bradford pourrait être synonyme de sous-performant après avoir signé un énorme contrat de recrue, mais il est loin d`être le seul qui n`a pas réussi à livrer. En 2007, les Raiders d`Oakland Louisiana State University a rédigé le quart JaMarcus Russell au premier rang et lui signé à six ans, un contrat de 61 millions $. Russell a lutté à travers seulement 31 matchs dans sa carrière pro avant que les Raiders l`ont coupé en 2010. D`autres projets de bustes notables comprennent St. Louis Jason Smith Plaqueur gauche (61 millions $, dont 33 millions $ en argent garanti) Et Seattle Seahawks secondeur Aaron Curry (60 millions $, dont 34 millions $ garantis).

Articles connexes