Le salaire moyen pour les joueurs de football

<span>
Les salaires des joueurs de football dépendent de nombreux facteurs différents.
Les salaires des joueurs de football dépendent de nombreux facteurs différents. (Image:. Terrain de football américain l`image par Sandra Henderson de Fotolia.com)

Le football se classe comme l`un des sports les plus populaires aux Etats-Unis, les fans myriade séduisants avec son action percutante. ligues professionnelles multiples répondre à ces fans, avec la Ligue nationale de football (NFL) debout comme haut niveau de compétition de ce sport. Plusieurs autres ligues mineures fonctionnent également à la fois aux États-Unis et au Canada. Bien sûr, les salaires des joueurs de football professionnels varient considérablement en fonction de nombreux facteurs tels que la ligue, l`équipe, la position, l`expérience et la performance globale. Certains joueurs d`élite font des fortunes extravagantes dans le football, alors que les joueurs de développement à faible profil ont tendance à faire beaucoup moins que leurs homologues de superstar.

La moyenne des salaires NFL

Le salaire annuel moyen d`un joueur dans la NFL en 2009 était d`environ 1,9 million $, selon un article paru sur le site « USA Today ». Ce chiffre augmente légèrement chaque année en fonction des taux d`inflation et des hausses de salaires stables. Cependant, cette moyenne est quelque peu déformée par la poignée de salaires astronomiques dont bénéficient les joueurs les plus célèbres de la ligue. Le salaire médian pour les joueurs en 2009 était 790000 $, moins de la moitié de la moyenne indiquée.

Salaires bas de gamme NFL

Rookies sélectionnés à la fin des tours du projet et ceux qui font irruption dans la NFL comme agents libres repêché font généralement le salaire minimum de la ligue, tout comme les joueurs marginaux de compagnonnages sur le bas des tableaux de profondeur des équipes. La NFL offre les salaires des joueurs minimum de 325 000 $, selon un article 2010 dans « USA Today ».

Salaires NFL High-End



Les joueurs étoiles de la NFL font souvent entre 10 millions $ et 15 millions $ par saison seul salaire, excluant tout le revenu supplémentaire qu`ils obtiennent des contrats de promotion lucratifs. Un des articles sur le « USA Today » site fait remarquer que plus de la moitié des 118 joueurs dans le 2009 NFL Pro Bowl se vantait les salaires de plus de 4 millions $ par année, avec 15 des joueurs les plus élitistes de ce groupe vaut profiter des contrats plus de 10 $ millions par an. Le site « Sports Illustrated » donne un aperçu des salaires moyens par la position, ce qui montre que les quarts-arrières de la franchise emblématique hissent généralement dans les plus grands chèques de paie dans la NFL, mais il y a quelques exceptions à d`autres positions sur les deux côtés offensifs et défensifs de la NFL de le ballon.

Salaires AFL

La Arena Football League (AFL) est une alternative pour les joueurs qui ne parviennent pas à le faire dans la NFL. Le salaire du joueur AFL moyenne en 2008 était d`environ 80 000 $, selon le « New York Daily Nouvelles. » Cependant, un lock-out a eu lieu en 2009 suivie d`une restructuration de la ligue. Les joueurs de l`AFL ont été touchés par d`importantes réductions de salaire après le lock-out.

L`AFL paie maintenant presque tous ses joueurs un taux forfaitaire de seulement 400 $ par match, comme il est indiqué dans un article de 2010 dans le « Sports Business Journal. » Un maximum de trois joueurs par équipe AFL peut être désigné en tant que joueurs de marketing de la franchise, ce qui les rend admissibles à un salaire amélioré de 1 000 $ par match en échange de participer à des apparitions promotionnelles pour leurs équipes et la ligue. En dépit des salaires relativement dérisoires offerts dans l`AFL, les joueurs ne reçoivent une aide financière pour le logement et la nourriture à titre de compensation supplémentaire pour leurs efforts.

Salaires UFL

La Ligue United Football (UFL) a commencé en 2009 et se compose de six franchises à partir de 2010. La UFL offre la majorité de ses joueurs un an 35.000 $ contrats, selon le site FanHouse. Les parieurs, kickers et vivaneaux ne gagnent que de longues 25 000 $ par saison. Les seuls joueurs avec de gros salaires dans la UFL sont quarterbacks. FanHouse rapporte que le salaire va pour commencer quarterbacks en 2010 était 200 000 $. En plus du salaire de base, la UFL couvre également toutes les dépenses de logement pour ses joueurs.

Salaires CFL

La Ligue canadienne de football Leauge (CFL) exploite sa propre version du football professionnel. La ligue salaire minimum dans la LCF est d`environ 41 000 $, selon Monster.com. La baisse des projets de sélections et les agents libres repêché gagnent généralement le taux minimum, tout choix élevé de projets peuvent gagner environ 50 000 $ dans leur première année. Certains anciens combattants établis commandent des salaires à six chiffres. Quelques joueurs d`élite gagnent beaucoup plus. Par exemple, le quart-arrière des Eskimos d`Edmonton Ricky Ray classé comme le joueur le mieux payé dans la ligue en 2009 avec un salaire de 460 000 $.

Articles connexes