Comment apprendre la planche à roulettes Dogtown style

<p>Dans les années 1970, un groupe de jeunes surfeurs ont pris leurs compétences dans les rues de Santa Monica et Venice, en Californie, en sautant sur les planches à roulettes et en créant leur propre style unique de la planche à roulettes. La zone près de la plage que l`équipage a appelé la maison était souvent appelée Dogtown. Principalement influencé par les mouvements fluide, fluide de surf, la planche à roulettes Dogtown style a introduit un nouveau royaume des tours de patinage et les mouvements qui ont contribué à façonner la culture de planche à roulettes moderne.

Les choses dont vous aurez besoin

  • planche à roulette
  • Casque
  • matériaux de référence Dogtown
  • Equipez-vous avec l`équipement de sécurité bien équipé, y compris un casque, des genoux et des protège-coudes. La planche à roulettes est un sport dangereux, surtout en essayant d`apprendre de nouveaux styles ou astuces. Acheter une planche à roulettes adaptée pour le patinage de style Dogtown. Les personnes qui ont rendu célèbre conseils développés Dogtown spécifiques à leur style, qui étaient généralement plus larges que les planches à roulettes de production moyenne de l`époque, et au moins 9 pouces de largeur.



  • Si vous n`êtes pas déjà un skateboarder expérimenté, premier travail à maîtriser les rudiments du patinage. Déterminez le pied devrait conduire votre conseil d`administration. Le pied que vous utilisez habituellement pour botter un ballon doit être à l`arrière, ou la queue, de la planche à roulettes, car il est généralement la jambe la plus forte et fournira plus de puissance de manoeuvre du conseil d`administration. Pratiquez poussant avec le pied arrière, tourner en déplaçant le poids et le déplacement de la carte jusqu`à ce que vous êtes complètement à l`aise avec l`équitation et la manipulation de votre planche à roulettes.

  • Vidéo: Livre / Book THE SKATEBOARD THE GOOD THE RAD AND THE GNARLY - Ben Marcus

    Commencez la pratique de la planche à roulettes de façon lisse, mais énergique. Déplacez-vous rapidement sur la planche à roulettes, pliez vos genoux à une position accroupie et étirer vos bras à l`un ou les deux côtés pour l`équilibre, mimant les types de mouvements observés dans le surf.

  • Patinez sur arrondies, les surfaces en forme de bol tout en travaillant pour réaliser des mouvements rapides, fluides contrôlés par accroupie votre corps et de manipuler le mouvement de la carte avec votre poids corporel. Un grand nombre des patineurs Dogtown étaient mieux connus pour leur style formé vides, piscines rondes. Travailler sur des surfaces qui imitent les piscines drainés, comme des bols à un skate park, contribuera à perfectionner votre style de patinage Dogtown.

  • Pratique la sculpture la planche à roulettes en arrière, dans un mouvement en serpentin, pour gagner de la vitesse sans avoir à pousser aussi souvent. Les travaux sur l`intégration des tours comme l`air de face avant, sans doute d`abord réalisé par patineur Dogtown Tony Alva, à votre patinage. astuces complet avec plus de souci pour le style, plutôt que l`achèvement technique. Décontracté, confiant les mouvements sont la clé de patinage dans un style qui rappelle les légendes Dogtown.

Conseils Avertissements

  • Visuals des patineurs Dogtown originaux, l`équipe de planche à roulettes Zephyr, aussi appelés les « Z-boys » sont disponibles dans un certain nombre de films. Certains des comptes visuels les plus populaires de la planche à roulettes de style Dogtown peut être vu dans le film d`images animées « Lords of Dogtown » et le documentaire « Dogtown and Z-Boys. »
Articles connexes