Comment Chaussez patins de hockey sur glace

Il y a un art de lacer des patins de hockey qui est difficile à atteindre à de nombreux parents de hockey. Avec quelques conseils simples, vous pouvez apprendre l`art de lacer des patins de hockey pour assurer le confort et la stabilité au joueur de hockey dans votre famille.

  • Commencez par le bas de la chaussure de patin de hockey et de commencer à tirer les lacets bien ajusté, mais pas trop serré. Continuez ce processus jusqu`à ce que vous obtenez plus près du haut de la chaussure de patin de hockey.



  • Modifier une technique de dentelle très serré au quatrième oeillet du haut de la chaussure. Tirez les lacets assez fermement et maintenir cette tension tout en continuant à la partie supérieure de la chaussure de patin de hockey.

  • Attachez les lacets dans un double arc pour assurer la sécurité lors de patinage. lacets desserrés ou non fixés peuvent causer des chutes et des blessures alors que sur la glace.

  • Tirez les chaussettes de hockey au-dessus du genou, ajouter des protège-tibias et retourner les chaussettes de hockey à leur position initiale.

Conseils Avertissements

  • Évitez les chaussettes en coton car ils permettront trop donner dans le laçage. Portez des chaussettes en polypropylène de poids léger à la place. Ils offrent le confort d`un pieds de patineurs ont besoin, tout en permettant un patin équipé de serré quand lacées correctement.
  • Évitez enroulant lacets autour de la partie supérieure de la chaussure de patin de hockey. Ceci limite le mouvement de la cheville qui est inacceptable. mouvement propre de la cheville est critique dans le patinage de hockey.
Articles connexes