Comment faire un collier de hockey dentelle

La réutilisation des matériaux autour de la maison est une bonne façon de réduire les déchets et faire des bijoux écologique. Avec un peu de créativité et d`imagination, de nombreux éléments communs qui pourraient autrement être mis au rebut, comme une paire de lacets de chaussures de hockey, peut être transformé en un accessoire élégant. Hockey ou d`autres lacets de patin fonctionnent particulièrement bien parce qu`ils sont plus longs que lacets de chaussures réguliers. Mais tout type de dentelle peut facilement être substitué pour faire votre collier. Cet accessoire unisexe peut être arborait par les gars ou les filles. Ajouter des perles ou un pendentif pour personnaliser votre collier et refléter votre style.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Paire de lacets de hockey
  • Plier chaque dentelle de hockey en deux. Chaque dentelle aura une extrémité de la boucle et une extrémité de brins lâches. Tenir un lacet jusqu`à la fin du brin, avec la fin de la boucle pendante. Accrocher les deux extrémités de boucle des lacets ensemble.



  • Placez la section en boucle dans le centre de votre cou. Enrouler les lacets autour et faire un nœud lâche dans le dos de votre cou. Amener les brins en arrière autour de l`avant, avec deux brins de chaque côté de votre cou.

  • Prenez un brin de chaque côté de votre cou et de les attacher ensemble dans un nœud. Attachez votre noeud il se trouve sous la section de boucle.

  • Prenez les deux autres brins de dentelle et de les attacher ensemble dans un nœud.

Articles connexes