Comment attacher Chaussures de course pour les personnes avec des arcs élevés

Tous les pieds ne sont pas créés égaux et donc les chaussures doivent être lacées et à égalité pour le pied qui va dans la chaussure. Les gens avec des arcs élevés trouveront souvent qu`il ya une douleur importante au sommet du pied à cause de la façon dont leurs chaussures sont lacées et à égalité, mais il y a une procédure simple qui peut Laçage soulager la douleur des arcs de haut avec des chaussures de course.

Prenez une extrémité de la dentelle et de la placer dans le trou inférieur. Prendre l`autre côté de la dentelle et la placer dans le trou opposé de sorte que le lacet fixe dans la partie supérieure de la chaussure et les lacets se trouvent sur la face inférieure de la chaussure de sport.



Prenez la dentelle à gauche et placez-le dans le trou à droite. Prenez le trou à droite et de la dentelle à travers le trou suivant droite de sorte que les lacets sont sillonnées.

Prendre la dentelle gauche et lacer sur le côté gauche et des trous jusqu`à ce que vous arrivez à l`avant-dernier trou. Faites la même chose avec la dentelle droite.

Sillonnez les lacets lorsque vous arrivez au sommet de sorte que la dentelle droite est enfilé dans le trou en haut à gauche et la dentelle gauche est enfilé dans le trou supérieur droit.

Ttie un nœud de baskets traditionnel une fois que vous êtes en haut de la chaussure, mais éviter de tirer les lacets serrés. La manière dont vous lacer la chaussure laissera beaucoup de dentelle pour faire un nœud afin tirant les lacets serrés n`est pas nécessaire. Vous pouvez double nœud de la chaussure pour maintenir les lacets mieux en place.

Conseils Avertissements

  • lacets ronds offrent un peu plus de jeu qui est nécessaire pour les hautes voûtes.
Articles connexes