La meilleure façon de dentelle Vans

chaussures Van sont généralement guindée avec un nœud caché.
chaussures Van sont généralement guindée avec un nœud caché. (Image: Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

baskets Vans sont une variété de chaussures de sport, souvent portés par les planchistes. Les chaussures sont évalués pour leur apparence robuste et semelles collants qui permettent une meilleure adhérence sur une plate-forme de planches à roulettes. Vans, qui ont été fabriqués poing dans les années 1960, se sont transformés en une icône de la mode et donc il y a une variété de façons de dentelle et de porter les chaussures. Le plus souvent les chaussures sont lacées « droite » avec un nœud caché qui empêche une chaussure non liée de créer un problème lors d`une planche à roulettes.

Placez sur le côté de la dentelle dans le bas oeillet gauche. Placez l`autre côté dans le bas oeillet droite de sorte que chaque dentelle passe par l`intérieur de la chaussure. Tirez fermement de sorte que la dentelle se trouve contact avec la languette de la chaussure.



Lacer l`oeillet gauche jusqu`au prochain oeillet gauche et à travers à l`autre oeillet droit disponible. Cela va créer une barre droite dans la chaussure.

Prenez la dentelle à droite et de la dentelle dans le prochain oeillet droit disponible. Il sera deux œillets à partir des lacets emplacement actuel, puis à travers à l`autre oeillet disponible gauche.

Continuer lacer de cette manière jusqu`à ce que vous atteignez le sommet de la chaussure. Les deux lacets seront à l`intérieur de la chaussure. Tirer vers l`extérieur la languette et faire un nœud dans les deux lacets en dessous de la languette de la chaussure.

Articles connexes