Comment briser en patins de hockey

<p>Chaque fois que vous achetez une nouvelle paire de patins de hockey, vous devez les casser avant de les utiliser en compétition. Comme la mousse à l`intérieur d`un patin de hockey est conforme à la forme de votre pied, le patin devient plus confortable. Une fois que cela se produit, vous serez en mesure de patiner avec plus de contrôle et de jouer votre meilleur. Il existe plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour briser vos patins de hockey.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Patins à glace
  • Sèche cheveux
  • four Skate
  • machine à compression
  • Vidéo: Carey fracasse son bâton

    Vidéo: Ce hockeyeur un peu trop agressif s`est ridiculisé

    Utilise les. La façon dont l`ancienne fonctionne toujours. Lorsque vous utilisez vos patins, la mousse sera conforme naturellement à la forme de votre pied. Si vous prévoyez d`utiliser cette méthode, vous devriez le faire dans votre temps libre plutôt que lors d`un match. De cette façon, vous ne serez pas vous blesser en utilisant de nouveaux patins pour effectuer des manœuvres exigeantes.



  • Utilisez un sèche-cheveux. Tenez le séchoir à cheveux près d`un de vos patins et souffler de l`air chaud sur le patin pendant environ 3 minutes. Après avoir terminé le brushing le patin, le mettre et répétez le processus avec l`autre. Cette méthode accélère le processus de rodage.

  • Aller à la méthode professionnelle. Si vous achetez des patins de hockey à un magasin de fournitures de sport, demandez si elle a un four pour chauffer les patins. La plupart des magasins d`alimentation de hockey ont ces derniers. Cette procédure est essentiellement une version plus avancée de la méthode brushing.

  • Vidéo: comment lacer ses patins de hockey - Conseil patins à glace

    Vidéo: Mission : finir une course de patins sur glace ! - On n’est pas que des cobayes #cobayesF5

    Renseignez-vous sur une machine de compression. Pendant que vous êtes au magasin, voir si elle a aussi une machine de compression. Ceci est une machine qui facilite davantage le processus de rodage par compression de la zone autour de vos patins pendant que vous les portez. La compression est effectuée après avoir chauffé vos patins et les mettre.

Conseils Avertissements

  • Ne soyez pas trop de fantaisie pour patiner sur de nouveaux patins, car cela pourrait entraîner des blessures.
Articles connexes