Quels sont les avantages d`un esprit de compétition?

<p>L`esprit de compétition peut conduire les athlètes et les équipes à des hauteurs inimaginables. Le quart-arrière Tom Brady est une étude classique. Il était un back-up pour une grande partie de son Université de Michigan carrière. Les New England Patriots avait repêché au sixième tour. Il a fait l`équipe en tant que substitut, mais a rapidement évolué dans l`un des meilleurs quarts-arrière dans la NFL. « Je levai les yeux pyramide du succès et ne pouvait pas qualité de John Wooden Tom plus bas que A-moins dans aucun de ces attributs, » haut entraîneur de l`école de Brady, Tom MacKenzie, une fois dit USA Today. « Et il obtient un A-plus dans l`esprit de compétition, ce qui est le plus grand cadeau de Tom. »

La motivation à préparer

  • Vidéo: Pourquoi les noirs coulent et les blancs flottent ?

    Faire du sport est amusant. La préparation mentale pour le sport peut être fastidieux. Des athlètes comme Brady et son collègue quart-arrière de la NFL Peyton Manning tirent sur leur esprit de compétition pour labourer avec la préparation du jeu. Le Wall Street Journal a rappelé l`histoire derrière un désormais célèbre photo Manning. Il regardait joue sur son iPad tout en profitant de sa cheville dans un bain froid. Mais pourquoi son casque? Manning était absente pratique, en raison d`une blessure, mais il écoutait les appels de jeu dans son casque radio du casque. Une telle quête de la perfection déteint sur ses coéquipiers.

Conduire à pousser à travers les barrières physiques

  • Vidéo: Les Super Pouvoirs de Notre Cerveau ( Tout Savoir )



    Les grands athlètes utilisent leur esprit de compétition pour étendre leurs limites physiques dans la formation. Et ils vont encore plus loin en compétition, comme la recherche publiée dans la médecine Science in Sports Journal d`exercice expliqué. « Chaque fois que vous vous exercez êtes susceptible de penser « combien suis-je prêt à me faire du mal? » Et il y a habituellement un point qui vous retient parce que vous ne voulez pas vous faire des dommages irréparables, « chercheur Jo Corbett a écrit ». mais quand quelqu`un course en tête-à-tête le cerveau de l`athlète peut manipuler ce signal et continuer à avancer « .

Jouer pour gagner

  • Les grands athlètes veulent battre d`autres grands noms à leur jeu. Ils savourent l`occasion de rivaliser avec les meilleurs. Ils deviennent presque sans pitié tout en cherchant un avantage. Voilà pourquoi la légende du basket-ball Michael Jordan ne pouvait pas imaginer unir leurs forces LeBron James avec Dwayne Wade sur le Heat de Miami. « En toute honnêteté, je tentais de battre ces gars-là. Je ne sais pas s`ils auraient été dans mon équipe », a déclaré Jordan dans une interview télévisée. « Tu sais, je suis un gars compétitif, et j`aime jouer contre des joueurs compétitifs et de voir ce qui se passe à partir de là. »

Volonté collective pour gagner

  • Les équipes ne peuvent pas réussir avec des joueurs ultra-compétitifs cherchant à gagner des jeux eux-mêmes. Ils doivent se regrouper et faire tout ce qu`il faut en tant que groupe. Ils se nourrissent mutuellement. Les équipes gagnantes deviennent plus que la somme de leurs parties, comme les Giants de San Francisco ont démontré en atteignant la Série mondiale pour la troisième fois sous le directeur Bruce Bochy. « Je dirais plus que tout c`est juste l`esprit qu`ils jouent avec, » Bochy a déclaré aux journalistes lors de la World Series 2014. « Ils jouent les uns des autres et ils sont un groupe très altruiste. Ils ne sont pas pris dans leur propre ordre du jour, et ils feront tout ce qui est le mieux pour le club. »

Articles connexes