Quelles sont les fonctions des muscles oculaires?

<span class="mod step">

muscles oculaires se composent de deux groupes: internes et externes. Les muscles internes, ou les muscles oculaires intrinsèques, le contrôle de mise au point et ajuster la forme de la lentille et la taille de la pupille, qui commande la quantité de lumière entrant dans l`oeil. Les muscles externes contrôlent le mouvement du globe oculaire et de diriger les yeux vers un point d`intérêt tout en gardant l`image de la rétine en mouvement légère mais constante. Ces muscles extrinsèques stabilisent les yeux et doivent travailler ensemble pour garder les deux yeux centrés sur le point d`intérêt. Quatre de ces muscles contrôlent le mouvement de l`œil haut, en bas, à droite et à gauche. Les deux autres muscles contrer les effets du mouvement de la tête.

L`œil a un système complexe de muscles.

Vidéo: LA PAROLE EST D`OR - Comment en finir avec la migraine ? (Jennifer Darnet - Ostéopathe)

Le muscle droit interne, également appelé le muscle droit interne, se déplace vers l`intérieur de l`œil vers le nez. Ce mouvement est appelé adduction. Le muscle droit latéral, parfois appelé le muscle droit externe, l`œil vers l`extérieur se, loin du nez dans l`enlèvement. augmentation de l`activité de ce muscle va diriger l`oeil latéralement.

Le muscle oblique supérieur tourne l`œil vers le nez.


Le muscle droit supérieur déplace l`œil vers le haut, dans un mouvement appelé élévation. Il fait également tourner la partie supérieure de l`œil vers le nez dans le mouvement de intorsion. Il permet de déplacer l`oeil vers l`intérieur vers le nez. Ce muscle doit travailler avec les autres pour diriger directement vers le haut ou vers le bas l`œil. Le muscle droit inférieur tourne l`œil vers le bas, dans un mouvement appelé dépression. En fonction secondaire, il aide à transformer le sommet de l`œil loin du nez.

Les groupes musculaires se déplacent l`oeil dans des directions différentes.

Le muscle oblique supérieur tourne principalement la partie supérieure de l`œil loin du nez dans le mouvement extorsions. Il contribue également à tourner l`oeil vers le haut. Le muscle oblique fait tourner le haut de l`œil loin du nez extorsions. Secondairement, il déplace l`œil vers le haut en élévation et aide à transformer l`œil vers l`extérieur dans l`enlèvement.

les muscles oculaires Intrinsic contrôlent la taille de la lentille et l`élève.

Ces muscles ajuster la forme de la lentille pour aider les yeux se concentrer. Lorsque le muscle se contracte ciliaire, la lentille devient plus rond que les yeux peuvent se concentrer sur des objets proches. Lorsque les muscles se détendent, la lentille aplatit et amincit pour que les yeux peuvent se concentrer sur des objets éloignés. Ce mouvement des muscles ciliaires est appelé hébergement.

muscles pupillaires contrôler la taille de la pupille.

Vidéo: LA TEORÍA FANTÁSTICA. Documental español completo HD. Ciencia e Historia | 2017.

Vidéo: Natation : un sport pour tous

Les muscles du sphincter pupillaire sont un groupe de muscles lisses qui compriment la pupille pour limiter la quantité de lumière qui pénètre. Si les niveaux de lumière augmentent, ces muscles provoquent l`iris pour fermer, réduire la taille de la pupille. A l`inverse, les muscles pupillaire dilatateur dilatent la pupille et permettent plus de lumière d`entrer lorsque les niveaux de lumière sont faibles. Lorsque la lumière pénètre dans la pupille, elle brille sur des cellules sensibles à la lumière dans la rétine et envoie des signaux au nerf oculomoteur.

Le muscle droit supérieur déplace l`œil vers le haut.
Articles connexes