Comment donner un massage épaule

<p>Donner un massage à l`épaule peut aider la partie réceptrice se détendre ainsi que tendent les muscles douloureux. Cela peut être une expérience sensuelle. Cependant, la plupart du temps, ce processus est d`aider l`autre personne à soulager leur tension. Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui travaillent avec leurs bras toute la journée de levage des boîtes lourdes ou pour les gens qui sont assis derrière le bureau. En quelques étapes simples, vous serez en mesure de donner un massage des épaules efficace.

  • Vidéo: ASMR Vrai massage épaules, nuque, crâne+ commentaires chuchotés

    Décider de la position assise. Cela devrait être une position verticale. Une chaise bas du dos ou un canapé pourrait très bien fonctionner.

  • Vidéo: Comment faire un automassage de la nuque et des épaules

    Vidéo: Conseils pour soigner les douleurs d`épaule



    Commencez le massage sur la région du cou. Les deux mains doivent être utilisées. Prenez vos doigts et appliquer une pression sur chaque côté du cou. Puis déplacer vers l`intérieur avec des mouvements circulaires jusqu`à ce que vos doigts sur les deux mains se touchent. Assurez-vous que vous appliquez une pression, mais vous ne devriez pas appuyer assez fort pour avoir le récepteur cri de douleur.

  • Déplacer vers le bas vers la base de leur cou. Continuer dans un mouvement circulaire avec seulement du bout des doigts. Une fois que vous avez atteint la base de leur cou, se déplacer vers l`extérieur jusqu`à ce que vos doigts sont sur les côtés une fois de plus.

  • Massez les épaules à côté. Utilisez vos doigts dans un mouvement saisissant. Cela devrait être fait avec les deux mains. Assurez-vous de masser seul le muscle de l`épaule et non la lame. Continuer de revenir et quatrième sur l`ensemble de la zone musculaire.

  • Vidéo: Automassage de l`épaule

    Répétez les étapes 1 à 5 jusqu`à ce qu`ils soient complètement détendus et leurs muscles sont lâches.

Conseils Avertissements

  • Le temps qu`il faut pour réussir un massage dépend des muscles et la partie réceptrice. S`ils en ont assez, il est important d`arrêter tout de suite. Si les muscles sont toujours tendues, continuer à masser les épaules à moins qu`ils ne vous demandent d`arrêter.
  • Il y a plusieurs points de pression dans le cou et les épaules. Rappelez-vous de pousser fermement mais pas dur. Vous pourriez blesser le récepteur.
Articles connexes