Les signes d`une infection grave Sinus

<p>Une infection des sinus ou la sinusite se produit lorsque les cavités remplies d`air dans le nez deviennent enflammées. Cette infection peut être causée par des polluants ou des irritants dans l`air, l`exposition à un virus ou une bactérie, ou de l`utilisation excessive des pulvérisations nasales. Il y a quatre paires de sinus. Une paire est située au-dessus des yeux, une entre les yeux, une autre paire vers le milieu du nez et une paire de joues intérieures. Voir l`image ci-dessous. Apprendre à reconnaître les premiers signes vous aidera à minimiser éventuellement la gravité de l`infection.

Douleur

  • La douleur est le signe le plus commun qu`une infection des sinus est grave. La douleur peut être sous la forme d`un mal de tête, ou il peut être la douleur faciale. Dans certains cas, peuvent être sensibles au toucher les joues ou le front. Vous pouvez également rencontrer la mâchoire ou la douleur des dents.

Les signes typiques

  • Vidéo: Débarrassez vous naturellement des allergies et des polypes nasaux ( part 1 -2)



    Vous pouvez avoir une mauvaise infection des sinus si vous remarquez des symptômes tels que la fièvre, un écoulement nasal de couleur anormale (jaune ou vert) et le sentiment général de désorientation. Les maux d`oreilles et des douleurs au cou peuvent également se produire parfois lorsque l`infection est plus sévère.

D`autres symptômes

  • Vidéo: Turbinectomie + Septoplastie Fox MX13 - retrait des mèches

    Parfois, une infection grave des sinus peut être accompagnée de symptômes de type allergique, y compris les yeux qui piquent et éternuements. Certains patients ont un mal de tête ou se sentent une forte pression à travers le visage quand se penchant en avant.

Gonflement

  • Vidéo: Comment traiter et guérir la sinusite

    Avec une infection des sinus qui devient plus grave, vous pouvez rencontrer un gonflement autour des yeux ou sur les paupières. Il peut y avoir de tendresse autour des yeux et du nez, avec un sens de l`odorat diminué.

Symptômes moins fréquents

  • Dans de rares cas, vous pouvez remarquer une toux qui est pire la nuit, la fatigue extrême, des maux de gorge ou la mauvaise haleine. Dans les cas très graves, l`infection peut affecter le cerveau.

Prévention / Solution

  • Votre première ligne de défense est de reconnaître et d`éviter les irritants connus. Garder le nez des passages humides peut également aider. Garder votre maison et espace de travail exempt de poussière et en utilisant un déshumidificateur peut être utile. Lorsque ces techniques ne fonctionnent pas, les médicaments et / ou une intervention chirurgicale peut être nécessaire.

Articles connexes