Quelles sont les causes de Ocular Migraine?

<span class="content lead">

Quand la plupart des gens entendent le mot « migraine », ils pensent d`un mal de tête extrêmement douloureuse. Cependant, il y a une condition connue comme la migraine oculaire qui est lié, mais sans douleur. Plutôt que de causer de la douleur, il déclenche des hallucinations visuelles et des problèmes. migraines oculaires sont temporaires et inoffensifs, mais ils peuvent être ennuyeux. Bien que les chercheurs n`ont pas mis le doigt sur les causes exactes, il est évident que certains facteurs jouent dans leur déclenchement.

migraine oculaire trigers hallucinations visuelles et des problèmes.

migraines commencent généralement Ocular avec un petit spot clignotant dans le champ visuel de la personne concernée. Le spot apparaît dans un oeil et se aggrave progressivement, s`élargissant et en prenant un motif en zigzag distinctif. Bien qu`il n`y ait généralement pas de douleur, il peut nuire à la vision de la personne. Elle peut durer jusqu`à 30 minutes avant de disparaître lui-même, même si elle se termine généralement en quelques minutes.

migraines peuvent durer Ocular pendant 30 minutes.

Vidéo: Comment ne pas confondre migraine avec aura et AVC ?



Bien que le processus physique exact qui provoque une migraine oculaire est inconnue, la Clinique Mayo dit que la condition est probablement déclenchée par une vague chimique ou électrique. Comme il se déplace à travers le cortex visuel, qui traite des signaux visuels, il peut déclencher des hallucinations comme les clignotants, les feux en zigzag. Une fois que la vague passe, alors ne les hallucinations. Marilyn Haddrill de All About Vision indique que le flux sanguin dans le cerveau obstruée peut aussi jouer un rôle.

Ces migraines sont probablement causées par un flux obstruée de sang au cerveau.

Le Dr Dennis Robertson Clinique Mayo dit que les causes exactes de la migraine oculaire ne sont pas connus, mais certains aliments peuvent être des déclencheurs. Il dit qu`ils peuvent être causés par ces divers aliments comme le chocolat, les crustacés et les noix. Contrairement à une allergie alimentaire, ces articles alimentaires ne peuvent pas déclencher une migraine oculaire chaque fois qu`ils sont consommés de sorte qu`il peut être difficile d`établir un lien.

Fruits de mer peuvent être un élément déclencheur.

Dr, Robertson dit qu`il peut y avoir un lien entre les migraines oculaires, l`alcool et la caféine. Les boissons contenant de l`alcool et la caféine peuvent avoir un effet déshydratant et la déshydratation est également considérée comme une cause possible de la migraine oculaire. Cela rend difficile de dire si les substances elles-mêmes sont les coupables ou si elles déclenchent le problème en déshydratant une personne.

Il peut y avoir un lien avec la caféine.

Vidéo: Quels sont les facteurs déclenchants d’une migraine ?

Les édulcorants artificiels tels que l`aspartame, qui va par le nom de la marque Nutrasweet, peut être un déclencheur de la migraine oculaire. Manger des aliments ou boissons qui contiennent ces édulcorants peut augmenter le risque d`avoir une migraine oculaire. La Clinique Mayo dit qu`il pourrait y avoir un lien entre cette condition et de conservation des aliments.

Les édulcorants artificiels peuvent augmenter les chances d`avoir une migraine oculaire.

Il y a des preuves anecdotiques que le stress et la fatigue peuvent rendre une personne plus sensible aux migraines oculaires. Cependant, le Dr Robertson dit que les chercheurs ont pas été en mesure d`établir un lien définitif. état émotionnel peut se combiner avec les autres facteurs pour les rendre plus vulnérables à une migraine oculaire d`une personne.

La fatigue peut rendre une personne plus vulnérable aux migraines oculaires.
Articles connexes