Les sources d`alimentation en Amylose

<

Contenu

p>Amylose est l`un des deux types différents d`amidon qui se trouvent dans la composition chimique des plantes. comptes pour environ 30 Amylose pour cent des plantes le reste est d`amidon un amidon appelé amylopectine. L`amylose a une structure moléculaire plus constitué d`unités de glucose. Il est difficile pour le système humain à digérer, et peut, en excès, cause du gain de poids, mais il fournit également l`énergie comme source de glucides.

Céréales

  • Les aliments qui ont la plus grande quantité d`amylose sont les céréales et les produits qui sont fabriqués à partir de eux. Blé, le riz, le seigle, l`orge et l`avoine ont tous des niveaux élevés des deux types d`amidon végétal, car ils stockent pour fournir l`énergie pour la croissance. Les produits dérivés de ces grains auront un niveau est aussi élevé d`amylose ne pas rentable pour les entreprises alimentaires commerciales pour tenter de l`éliminer.

Légumes racines



  • Les légumes qui poussent sous la terre ont relativement plus que ceux qui amylose poussent au dessus du sol. Ils ont des structures plus denses que les espèces surmaturation branche. Les pommes de terre ont la plus haute teneur, en particulier si les peaux sont consommés aussi bien. Toutefois, selon OGM Compass, les scientifiques ont des pommes de terre génétiquement modifiées pour ne contenir que l`amidon amylopectine, ce qui est plus facile pour le corps à absorber.

    Panais, les carottes et les poireaux ont aussi des teneurs élevées en amylose.

Bananes

  • Les bananes ont la plus haute teneur en amylose de tous les fruits. La teneur en amylose peut varier entre les espèces de bananes, mais les verts ont le plus d`amidon. Le reste amylose dans les produits dérivés de la banane et, comme gâteau à la banane.

Articles manufacturés

  • Parce que amylose est une forme résistante dure, de glucides, il est souvent utilisé dans la fabrication de produits alimentaires comme un agent de liaison ou de stabilisation. Il est utilisé dans les sauces et les sirops, comme le sirop de maïs, de réguler la consistance du liquide. Il est également de plus en plus trouvé dans des substituts synthétiques pour boyaux naturels, tels que les peaux de saucisse.

Articles connexes