Comment Apaiser menstruelles Crampes

Le cycle menstruel peut faire des ravages sur l`existence même d`une femme. En plus des sautes d`humeur et les envies, il peut causer des douleurs graves. Obtenir des crampes est une réalité pour la plupart des femmes à un moment donné dans la vie. Certaines femmes ont des crampes pendant la période jamais seule, et d`autres femmes qui les ont rarement ou seulement lorsque leur première période commence. Il est différent pour tout le monde, mais il existe des moyens garantis pour soulager la douleur, l`inconfort et les symptômes de crampes menstruelles.

  • Essayez d`aller naturel avant de prendre des médicaments. Placez un coussin chauffant sur et se coucher. Il est préférable de se coucher sur le ventre tout en appliquant la pression de la chaleur à la surface de la douleur. Vous pouvez allonger sur le dos avec le tampon se trouvant sur la zone ainsi. Le point est d`obtenir dans une position où vous pouvez confortablement s`allonger pendant un certain laps de temps.

  • Optez pour un coussin chauffant jetable si vous devez aller quelque part. ThermaCare fonctionne à merveille si vous devez être sur la route. Il est un coussin chauffant jetable disponible dans les pharmacies et marchés d`escompte. Tout simplement la partie adhésive dans une position où il entre en contact avec la source de la douleur lorsqu`il est placé sur la peau. Le coussin chauffant est activé air. il peut enlever des crampes discrètement que vous vous déplacez dans votre journée.



  • Prenez un bon anti-douleur forte. Il est préférable d`obtenir un anti-douleur de médecin prescrit, mais toute sorte d`aspirine fera très bien.

  • Bouger. Oui, vous avez probablement ne vous sentez pas envie de travailler quand vous êtes sur votre période. Un simple - mais vigoureuse - marche est bien. Si vous travaillez au moins trois ou quatre fois par semaine, vous êtes beaucoup moins susceptibles d`avoir des crampes. Bien que cela ne soit pas une solution immédiate, il est une solution à long terme pour les crampes. Beaucoup de ceux qui sont très actifs physiquement ne reçoivent pas des crampes du tout. Il prend le dévouement, mais il vaut la peine.

  • Parlez-en à votre médecin au sujet de la progestérone naturelle. Cela peut atténuer les signes et les symptômes de crampes. Il sonne comme un rêve, et il peut être un pour certaines personnes. Vous devez savoir s`il est bon pour vous en demandant l`avis d`un médecin.

  • Prenez vos vitamines tous les jours, mais choisir celui qui a le calcium et le zinc. Ces deux thaumaturges peuvent aider votre corps à bien des égards. Un plus est qu`ils peuvent aider à prévenir les crampes avant de commencer.

  • Faites-vous plaisir dans les choses que vous avez tendance à rester loin de. bains de chocolat et bulles sont de grandes idées lorsqu`un cas des crampes se produit. Tout ce qui peut aider à apaiser l`âme peut enlever de la douleur votre esprit.

Conseils Avertissements

  • Demandez à vos amis ce qu`ils font pour aider eux-mêmes. Vous pouvez obtenir des conseils inattendus et non conventionnelles d`amis ayant déjà visité là aussi.
  • Ne prenez aucun médicament sans lire tous les effets secondaires possibles et la mesure pour la sécurité contre les autres médicaments que vous avez pris.
  • Consultez votre médecin pour une aide supplémentaire dans les crampes menstruelles apaisantes et de durcissement.
Articles connexes