Qu`est-ce que sont considérés comme conditions d`octroi de un handicap?

<p>Pour un enfant de moins de 18 ans pour recevoir des prestations d`invalidité, la condition doit durer au moins un an et doit être une condition physique ou mentale qui limite considérablement leur niveau d`activité. Un adulte doit répondre aux mêmes restrictions de temps et ne pas être en mesure de travailler en raison de l`incapacité. Les différents organismes et les fournisseurs d`assurance-invalidité admissibles handicapées selon leurs propres normes, mais beaucoup partagent des qualificatifs communs.

Conditions Vue d`ensemble Désactivation

  • L`Administration de la sécurité sociale a une liste de conditions invalidantes. Certains conduisent automatiquement à status- personnes handicapées, il juge les autres par gravité. Les candidats doivent répondre à des exigences en matière de preuve médicale pour montrer qu`ils ont des conditions spécifiques et / ou de prouver des limites à une activité lucrative conformément à la réglementation de l`ASS.

Troubles systémiques



  • la maladie de Crohn, l`obésité, l`hépatite et le diabète sont tous les troubles digestifs et du système endocrinien qui se qualifient. La défaillance du coeur et les reins sont également répertoriés.

Troubles neurologiques et physiologiques

  • Le lupus, la sclérose en plaques et la maladie de Lyme sont les conditions admissibles qui affectent plusieurs parties du corps. Le cancer, notamment du sein et le mésothéliome, des convulsions et des lésions cérébrales traumatiques (TBI) sont sur la liste de qualification.

Les troubles mentaux

  • Les jeunes et les adultes ayant une maladie mentale allant de l`autisme et la schizophrénie d`être diagnostiqué comme bipolaire ou un trouble de l`humeur peuvent se qualifier en cas d`invalidité. trouble d`hyperactivité avec déficit de l`attention (TDAH), la dépression, le syndrome de stress post-traumatique (SSPT) et les attaques de panique sont également des conditions mentales qui peuvent être admissibles.

Autre

  • Les blessures y compris les os brisés, la perte de vision et troubles des tissus, des articulations et des os, y compris du canal carpien, la dystrophie, disques fissurée ou scoliose sont également considérées comme des conditions de qualification.

Articles connexes