La meilleure façon d`administrer B12 Shots

<p>coups de vitamine B12 sont prescrits aux patients qui souffrent d`une carence en vitamine B12. Selon WebMD, étant déficiente en vitamine B12 peut se transformer en une anémie, qui peut laisser une personne se sentant faible ou fatigué. Une carence en vitamine B12 est généralement causé par mal-absorption de la vitamine. coups de B12 peuvent aider à augmenter les niveaux de la vitamine chez les personnes qui ne peuvent pas bénéficier de suppléments oraux.

Comment Injecter B12 Shots

  • En règle générale, B12 par voie intramusculaire sont prises administrées par des agents de soins de santé. Dans le cas où un patient est à l`auto-injection, suivant les procédures appropriées est essentiel pour faire en sorte que la vitamine est absorbée correctement.

    Vidéo: L`essentiel sur les 13 vitamines

    Lorsque l`auto-injection de vitamine B12, vous aurez besoin du flacon de la médecine, un environnement propre, aiguille neuve et frottent des tampons d`alcool et de coton. Il est préférable que le flacon de B12 est à la température ambiante. Le flacon peut être roulé entre les mains doucement pour augmenter la température, selon le site Web de Cincinnati Children.



    Avant d`insérer l`aiguille, nettoyer la partie supérieure du flacon à l`aide d`un coton-tige imbibé d`alcool. Retirez le bouchon de la nouvelle aiguille. Tirer en arrière le piston de la seringue pour permettre à l`air d`entrer dans l`aiguille. Entrez l`air autant que la quantité de médicament nécessaire. Insérer l`aiguille dans la bouteille, et pousser le piston pour libérer l`air dans le flacon.

    Retourner le flacon et l`aiguille vers le bas, de sorte que l`aiguille est dirigée vers le haut et le flacon de médicament est à l`envers. Ensuite, tirez le piston sur l`aiguille arrière jusqu`à ce que le médicament est légèrement supérieure à la dose appropriée. Si des bulles d`air sont présentes, tapoter doucement sur l`aiguille jusqu`à ce qu`ils se déplacent vers le haut de l`aiguille.

    pousser doucement le piston jusqu`à ce que tout l`air est de retour dans le flacon et le médicament est à la dose appropriée.

    Parce que la vitamine B12 coups doivent être injectés par voie intramusculaire, il est nécessaire de trouver une grande surface musculaire qui peut être injecté. Les endroits les plus parfaits sont le bras, la cuisse ou les fesses. Lorsque l`auto-injection, le quadrant cuisse est le plus facile à injecter.

    Avant d`insérer l`aiguille dans la cuisse, essuyer la zone avec de l`alcool en premier. Tenir l`aiguille directement, comme un crayon, pousser l`aiguille suffisamment loin pour être dans le muscle. Maintien de l`aiguille avec une main, tirer doucement sur le piston, la vérification de sang. S`il y a du sang, ne pas injecter le médicament, mais au lieu de recommencer.

    Vidéo: Technique du sondage vésical à demeure chez l`homme

    Si aucun sang apparaît, poussez doucement le piston jusqu`à ce que le médicament est entièrement injectée. Retirez l`aiguille et nettoyez la zone propre avec une boule de coton et de l`alcool. éliminer en toute sécurité de l`aiguille, et utiliser une nouvelle aiguille à chaque fois.

Articles connexes