Qu`attendre de la première vitamine B12 par injection

<p>Les injections de vitamine B12 (cobalamine ou cyanocobalamine) sont habituellement prescrits par les médecins pour les patients qui souffrent d`une carence en vitamine B12 ou d`anémie ou de la fatigue. La vitamine B12 est importante pour aider à produire des globules rouges.

Injection possible Douloureux

  • Parce que les injections de vitamine B12 sont les injections intramusculaires qui doivent être faites en profondeur sous la peau, ils peuvent être très douloureuses.

Moins d`effets secondaires graves



  • Bien que pas une liste complète, vous pouvez rencontrer des étourdissements, des maux de tête, faiblesse, maux d`estomac, des nausées, la diarrhée, la fièvre, des douleurs articulaires, des démangeaisons, des éruptions cutanées, un engourdissement, des picotements ou une irritation ou une douleur au site d`injection.

Effets secondaires graves

  • Consulter immédiatement un médecin si des réactions allergiques graves qui comprennent des difficultés respiratoires, gonflement des lèvres, de la langue, du visage ou de la gorge ou de l`urticaire se produisent. Douleur thoracique, essoufflement, gain de poids rapide, un gonflement et une rougeur, la chaleur ou une douleur dans la jambe sont également considérés comme des effets secondaires graves pour lesquels vous devriez appeler votre médecin immédiatement.

Dosage

  • coups de vitamine B12 sont généralement donnés tous les jours ou tous les jours pendant deux semaines afin de traiter une carence en vitamine B12. injections d`entretien sont données entre un à trois mois tel que déterminé par le médecin.

Avertissements

  • Si vous avez la maladie de Leber (une maladie qui provoque une mauvaise vision et parfois la cécité) ou qui sont allergiques au cobalt, vous ne devriez pas prendre des injections de vitamine B12. Ceux qui ont la maladie de Leber pourrait avoir des lésions du nerf optique pouvant conduire à la cécité si elles sont injectées avec de la vitamine B12.

Articles connexes