Les effets secondaires de Poly-Vi-Sol

<p>Beaucoup de gens prennent des suppléments de vitamines pour leur donner des éléments nutritifs ajoutés. Une formulation particulière de la vitamine qui peut être prescrit par votre médecin est Poly-Vi-Sol, qui est généralement prescrit pour les nourrissons et les enfants, mais il peut être prescrit pour tout âge. Il y a aussi deux types de Poly-Vi-Sol, un fer et une sans. En fonction de vos besoins, votre médecin saura quel est le mieux pour vous. Même si elle contient des vitamines, il y a encore le risque potentiel d`effets secondaires. Il est préférable de savoir ce que les effets secondaires possibles que vous ou votre enfant pourrait rencontrer avant de commencer l`utilisation de ce produit.

Effets secondaires

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Easter Egg Dye / Tape Recorder / School Band

    Poly-Vi-Sol est livré avec ou sans fer, et les deux formes ont le potentiel de causer des maux d`estomac, des nausées, la diarrhée, des maux de tête et un mauvais goût laissé dans la bouche. Si vous êtes testé pour une carence en vitamine B-12, la présence d`acide folique dans Poly-Vi-Sol peut modifier les résultats de votre test et vous devez informer votre médecin si vous consommer. Poly-Vi-Sol peut également contenir l`aspartame, ce qui peut augmenter le risque de diarrhée et maux d`estomac si vous êtes sensible à l`aspartame ou ont une condition connue sous le nom de phénylcétonurie.

Fer Induced Effets secondaires



  • Poly-Vi-Sol avec le fer a le potentiel de causer de la constipation. Pour certaines personnes, il y a aussi la possibilité d`une réaction grave. Ce type de réaction est considérée comme une urgence et doit être traitée immédiatement. Les signes d`effets secondaires graves sont des éruptions cutanées, difficulté à respirer, des démangeaisons, de l`enflure et des étourdissements graves. Une dose de 1 ml de Poly-Vi-Sol avec le fer contient 10 milligrammes de fer, qui est plus de 100 pour cent de l`apport quotidien recommandé de 8 milligrammes par jour pour les hommes adultes et pour les femmes de plus de 50 Si vous êtes une femme entre les âges de 18 et 50 ans, votre apport en fer recommandé de toutes les sources est de 18 milligrammes. La limite journalière tolérable supérieure de fer, avant devriez commencer à voir les effets secondaires, est de 45 milligrammes par jour, selon l`Institut Linus Pauling. Prenez seulement Poly-Vi-Sol avec le fer s`il est recommandé par votre médecin.

Interactions possibles des médicaments

  • Tous les médicaments, y compris les vitamines, ont le potentiel d`interagir avec d`autres médicaments. Poly-Vi-Sol en fer, en particulier, a le potentiel de réagir avec certains médicaments, comme les diurétiques, les médicaments cardiaques et la pression artérielle, la trétinoïne, l`isotrétinoïne, sulfamides, les AINS et le kétoprofène, parmi beaucoup d`autres.

Points à considérer

  • Si votre médecin vous prescrit Poly-Vi-Sol comme un supplément nutritionnel, vous ne devriez pas prendre d`autres formes de vitamines. Prendre plus d`un type de vitamine peut causer une surdose et les réactions graves. Ne prenez jamais plus que ce que votre médecin vous prescrit. Prenez la vitamine avec un verre d`eau, ou mélanger le liquide sous forme de la vitamine avec un jus ou une autre boisson. Ne pas mâcher des vitamines qui sont destinées à être tout Swallow, et toujours mâchent les vitamines plutôt que de les croquer à avaler.

Avertissements et precautions

  • Vidéo:

Articles connexes