L`effet du jus de citron sur la fonction hépatique

<

Contenu

p>Les utilisations de jus de citron autour de la maison semblent illimitées. Il est utilisé pour les arômes alimentaires, entretien ménager, la beauté et la santé. Faire de la limonade ou en ajoutant du jus de citron pour un cocktail peut être agréable, mais la consommation de jus de citron peut être utile pour le foie.

Histoire

  • Les Mésopotamiens, les Egyptiens, les Romains et les Grecs aussi précieux citrons pour leurs propriétés antiseptiques et a diverses utilisations pratiques pour le jus. Il a également été utilisé comme un antidote pour l`empoisonnement.

La fonction hépatique



  • L`eau mélangée au citron peut être consommé tous les matins pour la santé du foie. Il fonctionne comme un tonique, stimulant la production de bile pour la digestion des aliments, selon health.learninginfo.org.

Digestion

  • Le jus de citron favorise l`activité peptique (digestion de l`estomac) chez les personnes atteintes d`achlorhydrie, selon une étude publiée dans le Journal médical des maladies digestives. Cela suggère que le jus de citron est bénéfique pour ceux qui ont la carence en acide gastrique.

Théories / spéculation

  • médecins de médecine alternative affirment le jus de citron combiné avec de l`huile d`olive peut détoxifier le foie. En théorie, il devrait stimuler la production de bile qui expulse les calculs biliaires (biliaires durci) du corps.

expert Insight

  • le "gallbladdder de chasse" est tout simplement une illusion qui rend les gens se sentent comme si leur corps a excrétés toxines. En réalité, les puces trouvées dans les selles après la "affleurer" ne sont que l`huile d`olive solidifiée par l`acide citrique de citron, selon Micheal Klaper, M.D. de l`Institut de l`éducation et de recherche sur la nutrition.

Articles connexes