Propriétés médicinales de jus de citron

<p>Selon le texte de la médecine à base de plantes classique "Un moderne à base de plantes," Les citrons sont les plus précieux de tous les fruits pour la préservation de la santé. Utilisé par les cultures à travers le monde depuis les temps anciens pour améliorer et maintenir la santé, le jus de citron emballe un coup de poing fort phytochimique. Avec le potentiel de soulager les conditions d`une inflammation à l`empoisonnement au cancer, les citrons méritent un coup d`oeil de plus près dans les caractéristiques médicinales qui leur donnent leurs propriétés curatives.

Histoire

  • Vidéo: Citron : Pourquoi boire de l`eau citronnée le matin ?

    Les citrons ont longtemps été reconnus pour leurs propriétés curatives. Néron, l`empereur célèbre de Rome, célèbre buvait des quantités abondantes de jus de citron pour contrer les tentatives sur sa vie par empoisonnement.

    Vidéo: Les Bienfaits du Jus de Concombre sur votre santé || boire ce jus chaque jour

    Au cours du 18ème siècle, Chirurgien royale britannique James Lind a découvert que les citrons pourraient écarter le scorbut, une maladie épidémique invalidante chez les marins qui ont résulté de carences en vitamine C. Depuis lors, il a été la loi britannique que tout navire portent assez de jus de citron pour chaque marin.

    Vidéo: Le jus de betterave renforce la puissance musculaire et réduit la pression artérielle

    Depuis les temps anciens en Indonésie, les femmes souffrant de migraines ont été conseillé de laver la vaisselle ou faire tremper leurs pieds dans l`eau avec le jus de citron.

Acide citrique



  • Le jus de citron est de 6,7 à 8,6 pour cent d`acide citrique. L`acide citrique est un chélateur puissant, ou une substance qui peut se lier à des ions métalliques et de les retirer de la solution. Cela rend l`acide citrique a recherché chimique dans les savons et les produits de nettoyage, mais il peut également fournir des avantages pour la santé puissants en traitant l`empoisonnement des métaux lourds chez les personnes et aider à combattre les infections virales et bactériennes. (Voir Ressources.)

Vitamine C

  • Le jus de citron est riche en vitamine C, une vitamine soluble dans l`eau et puissant antioxydant nécessaire à la croissance et la réparation des tissus du corps. La vitamine C est nécessaire pour la formation de collagène, une protéine trouvée dans la peau, le tissu cicatriciel, les vaisseaux sanguins et d`autres tissus du corps. Les antioxydants comme la vitamine C aident à ralentir le processus de vieillissement, lutter contre les tumeurs, les blessures de réparation et de maladies inflammatoires conjurer. (Voir Ressources.)

D`autres

  • Vidéo: n’arrêterez d’utiliser mélange du jus d’un citron et d’une cuillère d’huile d’olive

    Bioflavonoïdes dans le jus de citron renforcent les vaisseaux sanguins et de maintenir la santé des yeux. Limonène peut avoir des propriétés anti-cancer. Le potassium, également présent dans le jus de citron, est essentiel pour la fonction rénale normale et est un électrolyte, critique pour la fonction nerveuse et musculaire. (Voir Ressources.)

Les utilisations médicinales

  • Le jus de citron est un astringent et peut être utilisé pour se gargariser avec pour les maux de gorge ou une lotion pour les coups de soleil. Il est également une boisson rafraîchissante pour les fièvres.

    Avec des propriétés anti-inflammatoires fortes, le jus de citron est recommandé pour le rhumatisme articulaire aigu.

    Le jus de citron contrecarre intoxication narcotique, et a longtemps été reconnue pour sa valeur comme un remède gueule de bois.

considérations

  • Le jus n`est pas la seule partie médicinale du citron. Par unité de poids, peau d`agrumes a des quantités beaucoup plus élevées de phytochimiques médicinales que le jus. La peau contient des concentrations plus élevées d`acide citrique et les composés anti-cancer actif que le jus ou la pulpe. Dans une étude réalisée en 2001, les chercheurs Hakim et Harris ont découvert que la peau a montré un fort potentiel de réduire significativement le risque de cancers de la peau non-mélanome.

Articles connexes