Des plans de régime pour 14 ans Filles

<p>La planification d`un régime alimentaire pour une fille adolescente peut être difficile. Beaucoup de filles adolescentes souffrent d`une mauvaise estime de soi ou une image corporelle biaisée et peut recourir à planter des régimes qui ne ont pas besoin d`être en bonne santé. Au lieu de proposer un régime, suggérer un régime alimentaire sain, où elle peut apprendre à manger correctement, ainsi que l`exercice pour créer une image de soi plus saine. Tant que votre adolescent a un indice de masse corporelle sain, ou IMC, alors elle n`a pas besoin d`un régime pour perdre du poids. Un plan de régime qui peut maintenir sa santé est tout ce dont elle a besoin.

La planification d`un régime



  • Lorsque votre fille de 14 ans indique qu`elle veut manger plus sainement, ou que vous avez remarqué son changement de corps, il est important de calculer son IMC pour voir où elle tombe. Contrairement à IMC adulte, est calculé l`IMC d`un adolescent, puis comparé à d`autres adolescents pour donner un percentile qu`elle est pour son poids et de la hauteur, un peu comme vous recevriez au bureau du médecin. L`IMC peut vous donner un indice quant à savoir si elle a simplement besoin d`un régime alimentaire pour manger plus sain, ou si elle aura besoin d`un plan de régime alimentaire pour perdre du poids. Avec un IMC sain, votre fille de 14 ans va jouir d`une meilleure qualité de vie.

Repas et des collations

  • Vidéo: Fille se prend en selfie tous les jours pendant 6,5 ans vostfr

    Vidéo: FAIRE UN RÉGIME - LE RIRE JAUNE

    L`une des choses les plus importantes à incorporer dans le régime alimentaire d`une fille âgée de 14 ans est des repas réguliers et des collations tout au long de la journée. Les adolescents sont particulièrement sensibles à sauter des repas comme le petit déjeuner et le déjeuner: la première parce qu`elle est en retard, et la seconde en raison de la pression des pairs à manger aussi peu que possible. Cependant, sauter des repas envoie votre corps âgé de 14 ans en mode famine, en disant à stocker de la graisse pour le prochain repas sautée. Manger des repas réguliers provoque effectivement le métabolisme d`un adolescent de courir plus vite, brûler plus de calories en préparation pour la prochaine collation. Parlez-lui de l`importance de manger régulièrement, à la fois pour maintenir l`énergie, la concentration et de se concentrer dans la journée, et comme un outil important pour la perte de poids.

De meilleurs repas et des collations

  • Vidéo: Soin anti-âge sans bistouri - Secrets de filles

    Vidéo: La vérité sur les filles minces. C`est moche? Préjugés? | IAMRAFLO

    Trop souvent, les adolescentes mangent des repas et des collations qui sont loin d`être idéales. Alors que vous voulez lui faire manger régulièrement, vous voulez aussi elle de manger des aliments de qualité qui l`aidera dans sa quête d`une alimentation plus saine. Facilitez pour elle en soutenant son régime alimentaire. Envoyez-lui à l`école avec une variété de collations santé comme les noix, les légumes et les biscuits à grignoter entre les périodes scolaires, et d`opter pour un déjeuner maison sur tarif de la cafétéria, qui peut être grasse et malsaine. Parlez-lui de rester complète avec les bons aliments, ceux qui sont riches en nutriments, mais encore faible en gras et en calories. Armé de la bonne information, votre fille de 14 ans peut suivre un plan de régime pour garder sa santé, et d`acquérir des outils alimentaires pour l`aider pour le reste de sa vie.

Articles connexes