Sur la violence domestique: signes d`alerte précoce, l`abus de rapports et Comment élaborer un plan de sécurité

<span class="mod">
Stop à la violence domestique.
Stop à la violence domestique. (Photo: iStock.com)

"Vous ne pouvez pas sauver quelqu`un d`une situation de violence. Même si vous ne voulez pas voir une personne blessée, en fin de compte que cette personne doit être celui de décider qu`ils veulent faire quelque chose à ce sujet."

Bien que les cas de violence conjugale impliquant des célébrités font souvent les gros titres, le problème est partagé par un nombre effarant d`Américains de tous les jours. Selon les Centers for Disease Control, plus de 12 millions de femmes et d`hommes sont victimes de viols, de violences physiques ou de harcèlement criminel par un partenaire intime aux États-Unis chaque année.

Aussi connu comme la violence conjugale, la violence domestique entre conjoints actuels ou petits amis et petites amies, ainsi que les ex-conjoints et anciens partenaires de rencontres. Environ une personne sur cinq victimes sont des hommes, selon les statistiques du ministère de la Justice.

"En gros, ce que la violence domestique est un modèle de comportements et de contrôle coercitif," explique Margaret Bayston, le PDG et le directeur général de la maison de Laura, une agence de violence familiale basée en Californie qui a servi 50.000 clients au cours de deux décennies. "Habituellement, une personne utilise ces tactiques sur une autre pour gagner le pouvoir et le contrôle. Il est question de pouvoir et de contrôle."

Il est un problème qui coupe à travers la classe, la race, l`origine ethnique et la préférence sexuelle.

"Il n`y a pas standard. Il n`y a pas stéréotype," dit Bayston. "Il peut vraiment affecter tout le monde."

Les signes d`alerte précoce

Bien que la violence domestique est souvent associée à un comportement physique violent, le partenaire vulnérable trouve généralement son ou lui-même soumis à d`autres formes d`abus en premier.

Les partenaires agressifs "ne vont pas et que vous gifler de nulle part," a déclaré le Dr Ludy Green, l`auteur de ["Mettre fin à la violence familiale Captivité: Guide de liberté économique."] (Http://ludygreen.com/) "Ils passent d`abord par le processus d`humiliation."

Les drapeaux rouges qu`un partenaire est susceptible de devenir inclure physiquement violent une pression copine ou copain de commettre tôt dans un public ou privé Relation-insultant et menaçant la jalousie et agissant entre la victime soulevant des accusations de infidelity- et présentant d`autres comportements de contrôle tels que la prévention de la victime de travailler, emportant l`argent, ce qui limite l`accès au téléphone et à interdire la participation à des occasions sociales.

Si les victimes ne passent du temps avec des amis, ces rencontres pourraient être interrompues par des messages texte constants ou des appels téléphoniques du partenaire violent. Si un couple a des enfants, le conjoint violent peut les utiliser pour transmettre des messages ou même menacer de les enlever, a dit Green.

Un agresseur peut devenir physiquement menaçant en frappant les murs, brisant des plaques et même blesser les animaux de compagnie, même en insistant sur le fait à la victime que la victime est une difficulté.

"Ils vous font penser que vous êtes la personne folle," M. Green.

Lorsque la violence physique se produit, il va de coups de poing au viol et peut finalement conduire à assassiner. La violence conjugale a donné lieu à 2.340 homicides en 2007, selon les CDC.

Signes extérieurs de violence familiale: Qu`est-ce que les amis et les travailleurs doivent savoir

Les victimes de violence conjugale ont souvent des ecchymoses inexpliquées ou faire des excuses qui ne correspondent pas tout à fait avec les blessures qu`ils ont subies. Ils peuvent être plus enclins à porter des manches longues et à col haut sommets, même par temps chaud "parce qu`ils sont en fait des ecchymoses cacher," dit Bayston.

Les amis peuvent remarquer que la victime n`apparaît pas lors d`événements sociaux alors que les parents peuvent remarquer la même en ce qui concerne les réunions de famille.

Quand ils sont en compagnie d`amis, les victimes peuvent agissent retirés. Ils pourraient être particulièrement réticents à parler de leurs partenaires et peuvent avoir des difficultés à maintenir une conversation.

Vidéo: Part 1 - The Wind in the Willows Audiobook by Kenneth Grahame (Chs 01-05)

"Ils ne se concentrent pas," M. Green. "Ils vous parleront, mais pas aussi concentré qu`avant parce qu`ils pensent à leur problème."

Les amis peuvent remarquer que la victime n`a pas de dépenser de l`argent, même si elle exerce une activité lucrative.

Les signes de violence domestique manifestent souvent dans le lieu de travail, a déclaré Houston, Texas thérapeute et conseiller d`orientation professionnelle [Rachel Eddins] (https://eddinscounseling.com/).

Les victimes peuvent avoir un taux élevé d`absentéisme en raison de problèmes médicaux fréquents et, si elles ont des enfants, des craintes au sujet de laisser leurs enfants seuls à la maison avec leur agresseur. Quand ils sont à leur emploi, la qualité de leur travail peut souffrir sans raison apparente et ils peuvent avoir de la difficulté à se concentrer.

Une victime peut trouver elle-même recevant plusieurs appels téléphoniques troublantes au cours de la journée de travail et peuvent généralement apparaître anxieux, bouleversé et déprimé.

Comment les amis peuvent offrir un soutien

Si un ami craint que quelqu`un qu`ils connaissent est une victime de la violence domestique, "la plus grande chose que vous pouvez faire est d`écouter," dit Bayston.

"Il est très important d`appuyer, en les écoutant, en se rappelant qu`il pourrait être difficile pour eux de parler de l`abus ... Tu ne veux pas que quelqu`un de se sentir comme si ils ne peuvent pas vous parler parce que vous allez les juger."

Vidéo: The Awakening Audiobook by Kate Chopin (Chs 01-20)

Même s`ils sont prêts à parler, les victimes peuvent être préparés à quitter leurs partenaires ou même reconnaître que leur relation est en effet abusive. Bayston dit que, en moyenne, les victimes partent et reviennent à leurs partenaires abusifs sept fois avant de mettre fin à la relation pour le bien.

Les amis peuvent recommander que les victimes appellent [La violence domestique nationale Hotline] (https://thehotline.org/) ou des organismes locaux comme [Maison de Laura] (https://laurashouse.org/) pour plus d`informations. Mais ils devraient s`abstenir de critiquer une victime si elle choisit de ne pas quitter son partenaire.

"Vous ne pouvez pas sauver quelqu`un d`une situation de violence. Même si vous ne voulez pas voir une personne blessée, en fin de compte que cette personne doit être celui de décider qu`ils veulent faire quelque chose à ce sujet," dit Bayston. Dans le cas contraire, dit-elle, "vous pouvez aliéner victime qui n`est pas prêt à reconnaître qu`ils sont victimes d`abus."

L`élaboration d`un plan de sécurité

Vidéo: Part 4 - The Last of the Mohicans Audiobook by James Fenimore Cooper (Chs 15-18)

Mettre fin à une relation vient avec ses propres risques - c`est le moment où les victimes sont le plus à risque d`être tués par leurs agresseurs.

Il est important pour les victimes d`élaborer des plans d`évacuation ou de sécurité qui déterminent exactement ce que les victimes doivent faire si elles décident de quitter leurs agresseurs.

Ils doivent avoir des sacs emballés et stockés dans des endroits où l`agresseur ne peut pas les trouver. L`argent, les copies des clés importantes, passeports et autres documents importants et la médecine doit aussi être stocké dans un endroit sûr qui est accessible aux victimes au cas où ils doivent quitter rapidement. Ils peuvent choisir de quitter la maison lorsque le partenaire violent est en voyage d`affaires.

Les victimes doivent déterminer quel mode de transport qu`ils utiliseront pour partir et où ils vont aller, que ce soit à la maison d`un ami ou à un abri. [La violence domestique nationale Hotline] (https://thehotline.org/) peut diriger les victimes vers les abris les plus proches de leur donner des recommandations pour les groupes de soutien et de fournir d`autres informations. Si elles ont des enfants, les victimes devraient également informer les écoles et les enseignants de leurs plans, ce qui confirme qu`il est possible d`avoir les enfants libérés à eux et non à leurs partenaires abusifs.

Les enfants doivent apprendre à utiliser le téléphone et comment appeler leurs services de police et d`incendie. Vert recommande la création d`un mot de code, par exemple "ballon," à utiliser avec des enfants ou des amis en cas d`urgence ou lors d`une attaque pour indiquer que la police doit être appelée. Les amis peuvent également aider les victimes en leur offrant un lieu d`urgence pour rester ou en les aidant à concevoir simplement leurs plans de sécurité.

Les victimes peuvent également prendre des mesures pour se maintenir plus en sécurité au travail, notamment en donnant des photos de leurs agresseurs aux agents de sécurité et des collègues sympathiques, informer leurs superviseurs de la situation, ce qui évite d`aller seul à déjeuner et demander à un gardien de sécurité pour les rejoindre à pied leurs voitures . Les victimes doivent également fournir une personne de contact d`urgence au cas où ils deviennent inaccessibles.

Les victimes sans enfants devraient aller aussi loin que possible de l`agresseur, changer les numéros de téléphone et "commencer une nouvelle vie," M. Green. Si la victime est ensuite contacté par l`agresseur, elle doit obtenir une ordonnance restrictive, a dit Green.

Ceux qui ont des enfants sont confrontés à une situation beaucoup plus compliquée. Vert recommande obtenir de l`aide juridique immédiatement.

Obtenir la police en cause

Les victimes qui souhaitent voir leurs agresseurs traduits en justice devrait appeler la police pour signaler les incidents de violence familiale qu`ils se produisent. Ils peuvent demander à la police de prendre des photos de leurs blessures ou même demander qu`un ami de le faire avec un téléphone cellulaire. Ils devraient également enregistrer des messages menaçants de texte, des messages vocaux et des e-mails - ceux-ci pourraient tous être utilisés ultérieurement comme preuve en cour.

Lors du dépôt d`un rapport, les victimes doivent obtenir un numéro d`insigne d`officier et, en cas d`arrestation, un numéro de réservation. Les victimes doivent être conscients que, après une arrestation, l`auteur peut être maintenu en détention pendant quelques heures.

"Nous considérons qu`il est beaucoup plus sûr quand un client obtient une ordonnance restrictive," dit Bayston.

Les amis peuvent appeler la police au nom d`une victime, mais seulement avec la coopération de la victime. Il y a deux cas, cependant, lorsque des tiers devraient appeler la police, même si la victime n`a pas demandé, Bayston dit: Quand les voisins entendent les abus qui se déroule en temps réel ou quand il y a des soupçons que les enfants sont victimes d`abus.

Vidéo: Part 1 - The House of Mirth Audiobook by Edith Wharton (Book 1 - Chs 01-05)

"Vous pourriez sauver une vie," dit Bayston. "La police préfèrent que nous appelons et ils vont décider si (la situation) constitue la violence domestique."

Quand il y a inquiétude au sujet d`un enfant victime de violence, des services de protection de l`enfant doivent également être informés. Les numéros de téléphone pour les organismes spécifiques à l`état qui traitent des rapports de maltraitance d`enfants ou de négligence sont disponibles à ce [US Ministère de la Santé et le site Web des Services sociaux] (https://childwelfare.gov/pubs/reslist/rl_dsp.cfm?rs_id=5&rate_chno = 11-11172).

Articles connexes