Informations sur les mauvais traitements des animaux

<p>abus animal vient sous toutes ses formes, de la violence physique à la simple négligence. Les deux abus intentionnel / malveillants et négligence ou d`abus passive peuvent être difficiles à repérer que les lois définissant ce qui constitue la maltraitance des animaux peuvent être vagues et diffèrent d`une municipalité à. Avant de signaler un abus, vous devez évaluer toute situation afin de déterminer si oui ou non la violence se produit réellement.

Définition juridique

  • Vidéo: "Oeufs contaminés, un scandale européen"

    La définition juridique de l`abus des animaux diffère d`un État à state- mais le sentiment est le même. Acording à la protection des animaux Sequoia Sociey, toute personne coupable d`avoir intentionnellement surchargés de travail, torturé, tourmenté ou blessé tout animal vivant est en violation des lois sur la cruauté envers les animaux de l`État. Les lois étendent également à toute personne qui prive sciemment ou négligemment un animal de nourriture, d`eau ou d`un abri. Les personnes sont également interdit de battre cruellement, mutiler ou tuer un animal.



    Ces crimes, selon l`état, sont punissables soit comme un délit ou un crime, selon la gravité de l`infraction. Les propriétaires d`animaux élevés pour combattre, ainsi que tout spectateur, comme événement sont aussi en violation de ces lois. Enfin, l`abandon des animaux est un crime et est couvert par les lois sur la cruauté envers les animaux.

abus Reocgnizing

  • Vidéo: C`est pas sorcier - DENT POUR DENT

    Reconnaissant l`abus peut être difficile. Certaines situations peuvent sembler abusive, mais ne sont pas réellement briser les lois. L`ASPCA a exposé quelques lignes directrices qui aident les personnes à la violence au comptant. Acording à l`ASPAC, certains signes physiques d`abus à des regards pour notamment porter un collier trop serré et soit blesse le chien ou empêche une respiration adéquate, ayant des blessures non soignées, ouvertes, étant amaigri, ayant des signes d`infection parasitaire non traitée, y compris la perte de cheveux, infections de la peau et des morceaux inexpliqués sous la peau, en boitant, ou une confirmation visible de frapper ou de violence physique contre l`animal. Les conditions de vie de résidence d`animaux peuvent aussi attirer l`attention sur les abus. conditions sales et insalubres ou un manque de nourriture, d`eau ou d`un abri peut indiquer l`abus a lieu.

abus de rapports

  • Rapport cruauté envers les animaux est important, non seulement pour l`animal en question, mais la cruauté envers les animaux a été définitivement lié à d`autres actes de violence au sein de la structure familiale et au sein de la société. Si vous soupçonnez un propriétaire d`avoir commis un abus contre un animal, ne confrontez pas le propriétaire vous. Contactez la société protectrice des animaux locale ou l`application de la loi locale. Cela vous protège et l`animal en question, mais permet également d`une enquête approfondie, ce qui est la clé de poursuites.

prévenir la violence

  • Vidéo: Abattoir made in France - certifié bio - démembrement - Le Vigan

    Prévention de la maltraitance des animaux est la clé. Vous pouvez déposer un rapport de cruauté envers les animaux soit avec votre organisation de la société protectrice des animaux locale ou avec les responsables enforement de la loi locale. L`ASPCA recommande que lorsque vous faites un rapport de la maltraitance des animaux, fournir autant de détails que possible, car ce sera le point de départ de toute enquête. Gardez une description détaillée et précise de ce que vous êtes témoin. Parlez à vos enfants la bonne façon de traiter les animaux d`un âge très jeune et un bon exemple pour eux.

Potentiel

  • Il y a eu un lien établi entre Stong cruauté envers les animaux et la violence conjugale au cours des années. En fait, l`ASPCA signale que, dans 88 pour cent des maisons dans le New Jersey qui ont signalé des cas de maltraitance des enfants, la maltraitance des animaux a également eu lieu. Dans le même rapport, les femmes du Wisconsin qui ont été victimes de violence conjugale ont indiqué que, dans quatre cas sur cinq, l`agresseur avait également été phycially abusive envers les animaux et les animaux de la ferme. Des statistiques similaires caractérisent les 50 états.

Articles connexes