Abus de acépromazine

<

Contenu

p>Acépromazine est un médicament couramment utilisé pour calmer les animaux. Il ralentit le système nerveux et est généralement faible des effets secondaires. Malheureusement, il peut être mal géré par les propriétaires d`animaux sur la surutilisation de la drogue ou l`animal eux-mêmes.

Caractéristiques



  • Acépromazine est un tranquillisant. Il bloque les récepteurs de la dopamine dans le cerveau, ce qui ralentit le système nerveux central. Les mécanismes exacts de la façon dont fonctionne acerpromazine est inconnue, mais il est légal de donner à certains animaux. médicaments liés humains sont Thorazine et compazine.

abus cheval

  • Le type le plus courant d`abus de acépromazine est des chevaux. Acépromazine est un type de tranquillisant moins sévère, et est utilisé pour les chevaux qui sont difficiles à manipuler ou qui ont l`excès d`énergie nerveuse. Il peut être un bon outil de formation si elle est utilisée avec modération, mais si elle est utilisée sur une base régulière, il peut devenir abusive. Acépromazine n`a pas été testé pour une utilisation quotidienne sur un cheval, que pour une utilisation occasionnelle. Plusieurs fois, ce type d`abus arrive par accident parce que les gens ne pensent pas que la violence en raison du fait que l`acépromazine est un tranquillisant bas niveau.

Abus chez les humains

  • les prix médicaux ont augmenté et le nombre de personnes qui sont l`automédication est à la hausse. Les humains qui sont sur les médicaments liés à l`acépromazine se rendent compte qu`ils peuvent obtenir acépromazine beaucoup moins cher de leur vétérinaire qu`ils peuvent obtenir leurs médicaments de leur pharmacie. Faire cela est abusive, car il n`a pas été prescrit à l`utilisateur, ce qui signifie la quantité et la fréquence le médicament est pris peut être dangereux. En outre, l`acépromazine n`a pas été testé pour l`homme, ce qui signifie que personne ne sait des effets secondaires qui pourraient se produire à l`homme lorsqu`il est consommé. Selon MedicineNet.com, un enfant en bas âge serait mort après avoir pris acépromazine prescrit pour le chien de la famille.

Articles connexes