Les réactions et les effets secondaires du médicament utilisé dans réserpine Chevaux

<

Contenu

p>Réserpine est un médicament dérivé de la plante de Snakeroot indien et commercialisé en 1952 pour le traitement de l`hypertension artérielle. Il a ensuite été utilisé comme un anti-psychotique, en raison de son effet tranquillisant. Réserpine a été largement remplacée par des médicaments anti-hypertenseurs et anti-psychotiques plus efficaces qui ont moins d`effets secondaires. Réserpine n`est pas approuvé comme médicament vétérinaire.

Contexte

  • Réserpine est un produit chimique et a été extraite de la plante de Snakeroot indien naturel pour des centaines d`années. Il a été brassé comme un thé par les herboristes traditionnels et utilisé pour traiter l`hypertension artérielle, les morsures de serpent, la folie, et le choléra. thé Snakeroot est également signalé avoir un effet tranquillisant.

Effets



  • Selon Wedgewood pharmacie, réserpine a un effet tranquillisant longue durée d`action sur les chevaux. Il a été utilisé pour calmer les chevaux illégalement difficiles pour les spectacles de chevaux ou de présenter un cheval excitable pour les acheteurs potentiels comme étant plus facile à gérer que c`est vraiment. Il a également été utilisé pour les chevaux calmes qui sont sur le repos forcé pour des raisons de santé. Jusqu`à ce que le développement récent des tests plus sensibles, réserpine était difficile à détecter. Les tests peuvent encore être compliquée par la présence de plantes similaires trouvés dans les suppléments de chevaux et pâturages.

Effets secondaires

  • Réserpine n`a pas été officiellement testé à usage vétérinaire et les rapports d`effets secondaires sont largement anecdotiques. Les effets secondaires chez l`homme sont des vomissements, la diarrhée, rythme cardiaque irrégulier, la congestion nasale, l`impuissance, la somnolence et des douleurs musculaires. effets secondaires observés chez les chevaux comprennent les coliques, la diarrhée légère durable pendant plusieurs jours, et la transpiration localisée sur le dos et les jambes de derrière. Les effets secondaires de la sédation comprennent la léthargie, les paupières tombantes et un pénis chuté. paralysie pénienne chez les étalons est un effet secondaire possible.

Avertissements

  • La Fédération équestre États-Unis (U.S.E.F.) a publié une liste des substances qui sont interdites pour une utilisation dans les concours équestres. Réserpine est inclus dans cette liste. Selon Conseils pratiques En ce qui concerne les médicaments équins 2005 et la règle des médicaments, « Tout produit est interdite si elle contient un ingrédient qui est une substance interdite, ou est un médicament qui pourrait affecter les performances d`un cheval et / ou poney comme un stimulant, dépresseur , tranquillisant, un anesthésique local, substance psychotrope, ou peut interférer (l`humeur et / ou la modification du comportement) des procédures de dépistage des drogues. » Le U.S.E.F. d`autres mises en garde les propriétaires à s`abstenir d`utiliser des produits de toute nature, « les ingrédients et l`analyse qualitative qui ne sont pas spécifiquement connus », puisque leur cheval peut tester positif pour réserpine et être disqualifié de la compétition.

Articles connexes