Métoprolol ER 50mg onglet Effets secondaires

Métoprolol à libération prolongée (ER) est un médicament le plus souvent prescrit pour traiter l`hypertension artérielle. Il est également prescrit pour traiter les patients souffrant d`angine de poitrine et ceux qui ont connu des crises cardiaques. Comme tous les médicaments, métoprolol ER a des effets secondaires potentiels qui peuvent nécessiter des soins médicaux.

Le métoprolol est prescrit pour traiter l`hypertension artérielle

Selon la clinique Mayo, les effets secondaires de métoprolol ER qui sont considérées comme communes mais pas grave comprennent ballonnements, sécheresse de la bouche, le gaz, l`irritabilité et l`insomnie.

Insomnie


Les effets secondaires graves comprennent une vision floue, douleur thoracique, la transpiration et des étourdissements. Un patient présentant ces symptômes doivent consulter un médecin avant de poursuivre les doses métoprolol ER.

vision floue et des étourdissements peuvent se produire

Les effets secondaires graves qui nécessitent une attention médicale immédiate une fièvre soudaine, des nausées ou des vomissements intenses, des doigts ou des orteils bleuâtres et des douleurs abdominales aiguës.

Vomissements peut se produire

Selon PDRHealth, avant d`utiliser métoprolol ER un patient doit informer son médecin de conditions médicales existantes, telles que l`asthme, les allergies saisonnières, maladie du foie ou des antécédents d`insuffisance cardiaque congestive.

Informez votre médecin de conditions médicales existantes

Métoprolol ER a le potentiel d`interagir négativement avec les médicaments anti-inflammatoires, les barbituriques tels que le phénobarbital, des bloqueurs des canaux de calcium et des médicaments oraux pour le diabète.

Le métoprolol ER peut interagir négativement avec les médicaments anti-inflammatoires
Articles connexes