Tramadol HCL 50mg traitement

<p>Tramadol HCL 50 mg est une pilule de douleur utilisé pour traiter une douleur modérée à sévère. Il est généralement utilisé pour contrôler les symptômes à court terme, comme l`inconfort après une procédure chirurgicale ou dentaire. Tramadol est pas techniquement un stupéfiant, mais les effets sont semblables à ceux des analgésiques narcotiques. Il est essentiel de suivre votre médecin et les instructions du pharmacien lors de la prise Tramadol, parce que l`utilisation habituelle peut entraîner une dépendance.

dosage

  • La plupart des gens sont prescrits un demi à deux pilules 50 mg, à prendre tous les quatre à six heures pour la douleur. Votre médecin peut vous commencer à une dose plus faible et vous soulager jusqu`à un montant plus élevé, pour donner à votre corps le temps de s`adapter au médicament et de réduire vos chances de développer des effets secondaires. Vous ne devriez jamais prendre plus de 400 mg de tramadol dans les 24 heures.

Effets secondaires

  • Vidéo: stresam



    Tramadol peut vous faire sentir somnolent ou étourdie. Vous pouvez également souffrir de nausées ou de vomissements, surtout quand vous commencez à prendre le médicament. A partir d`une dose plus faible et de travailler votre chemin peut aider, tout comme couchée si vous vous sentez faible ou malade.

Saisies

  • Tramadol peut provoquer des convulsions. Bien que ce soit rare, vous êtes à un risque plus élevé d`avoir des crises d`épilepsie si vous avez une histoire ou d`un traumatisme crânien, ou qui ont lutté avec l`abus de drogues ou d`alcool. Prendre des antidépresseurs ou des sédatifs avec le tramadol augmente également vos chances d`avoir des crises.

Interactions médicamenteuses

  • Évitez l`alcool tout en prenant le tramadol, et assurez-vous que votre médecin sait tout autre dépresseurs du système nerveux central ou des sédatifs que vous prenez, y compris les médicaments contre les allergies, les somnifères et autres pilules contre la douleur. Tramadol intensifie les effets de ces médicaments, et peut être dangereuse si elle est utilisée en combinaison avec eux, surtout si vous prenez une dose élevée.

Qui ne devrait pas prendre Tramadol

  • Tramadol peut créer une accoutumance, et vous ne devriez pas l`utiliser si vous avez des antécédents d`abus de drogues ou d`alcool. Tramadol ne doit jamais être utilisé si vous êtes aux prises avec des pensées suicidaires, et seulement utilisé avec une extrême prudence si vous prenez des inhibiteurs de la MAO. Les femmes enceintes ne doivent pas prendre le tramadol, car il peut conduire à des crises et le retrait chez le nourrisson, ou entraîner une fausse couche ou mort-né. Tramadol ne pénètre dans le lait maternel, et ne doit pas être prise par les mères qui allaitent.

Articles connexes