Comment briser un bail En raison de la violence familiale

Si vous avez un contrat de location à durée déterminée, vous devez rester jusqu`à la fin de la durée du bail pour éviter d`avoir à verser une indemnité à votre propriétaire. vous pourriez être en mesure en fonction de vos lois de l`État, de rompre votre bail sans conséquences si vous êtes victime de violence domestique. Cependant, vous devez suivre certaines procédures pour briser avec succès votre bail. Les détails du processus peuvent varier d`un État à l`autre, communiquez avec votre autorité de logement pour obtenir des conseils avant de commencer.

  • Appelez la police pour signaler l`incident de la violence domestique, et de conserver le rapport de police. Demander de l`aide médicale, le cas échéant, et de garder comme preuve le rapport. Si vous devez aller au tribunal en raison de la violence domestique, demander un rapport de la cour afin que vous puissiez donner à votre propriétaire.



  • Contactez un service aux victimes ou une organisation locale de lutte contre le viol de l`aide. Demander une déclaration d`un employé de l`organisation confirmant l`incident de la violence domestique.

  • Écrivez une lettre à votre propriétaire avant votre déménagement. Dans votre lettre, état que vous devez résilier votre bail en raison de la violence domestique. En fonction de vos lois de l`Etat, il peut y avoir une exigence que vous envoyez l`avis au moins un certain nombre de jours avant de déménager. Il peut aussi être une exigence que l`incident de violence domestique a eu lieu dans un certain nombre de jours avant la date de cet avis. Joindre une copie du rapport médical, la cour ou de la police, une copie d`une ordonnance restrictive, ou une copie de la déclaration des services aux victimes ou organisation de crise de viol.

  • Continuer à payer le loyer. La durée pour laquelle vous devez payer le loyer dépend de la période de préavis minimum conformément aux lois de l`État. Si votre propriétaire re-loue l`unité à un nouveau locataire avant la fin de la période de préavis minimum, il suffit de payer le loyer jusqu`au moment où les nouveaux locataire emménage.

Conseils Avertissements

  • Une fois que vous sortez, votre propriétaire doit généralement retourner votre dépôt de garantie de la même manière que si vous aviez quitté après la fin du bail.
Articles connexes